lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
oui on comptera pour toi: et un et deux et trois allez on recommence; et un et deux et trois
comme tu vois on est aux petits soins pour toi ;D
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
en fait, diouba me veut 24h/24 ????? je pense qu'elle va se fatiguer avant moi lol
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Non ne t' inquiéte pas j' ai prévu du café :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
rien que d'y penser, je suis mort de fatigue!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
on est pas prète à te laisser dormir??on ne veut pas que tu fasses du lard???
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bon aller debout !!!!
C 'est l' heure aller on se reveille 7 heure tu doit nous préparer nos noisettes en sachant qu' on est 3 donc si tu pouvais calculer parce que moi mon cerveau est encore tout endormie
Bonne chance jetrow a oui tu nous prépare aussi notre café & tu iras chercher des noisettes fraîche chez le noisetier
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
oui moi je prefere les brioches au sucre avec un bon café noir ou un thé et sans sucre stp jetrow^^
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ok, une brioche toute chaude sortie du fournil avec des fruits confits et une fève à découvrir...... un thé pour lucidoll du café pour diouba, michelette aura le choix entre les deux boissons, le sucre est sur la table, le lait aussi.... la confiture faite maison et maintenant si ça vous plait pas........il parâit que chez les grecs c'est pas mal!!!!
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
je préfère les basques et pour moi un café au lait sans sucre avec un morceau de mouna??
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
tiens.... ça m'aurait étonné que tu m'indiques des trucs que je connais mouna ??? explique stp du sucre ou pas du café, du thé, bref tout ce que tu voudras.... mouna ????? si tu veux pas de problème!!!