Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh la la ma pauvre POUPEE, quelle idée de tourner ainsi. Allons plutôt voir dans les toilettes, il y a miroir et tu pourras ainsi te rafraichir un peu...... Hummm, en tous les cas il est rigolo ton poisson !
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
J'espére que POUPEE a retiré son poisson pour partir en vacances.
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui espérons, et surtout qu'elle nous garde un peu de chocolat ;)
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
On pourrait lui mettre ma chaussure pleine de crotte de chien sous le nez pour la réveiller.........
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Quelle drole d'idée Raleur,mais on pourrait mettre un beau noeud autour pour cacher la crotte de chien ça fera plus cadeau.Attention à l'odeur!........
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je la trouvais plutôt efficace mon idée!!! Allons commencer cette partie les filles. Je passe devant et je me lance!
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Quel Macho Raleur.....Je passe devant et je me lance,ou est la galanterie .Ne nous laissons pas faire,à nous l'honneur.Qui commence fouettefouette,POUPEE,kikureuil,moi-meme qui démarre la partie.Nous allons lui donner une bonne leçon!Nous allons gagner et Raleur aura ses yeux pour pleurer!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Raleur galant!? Mais tu rêves evaman! Il est tout sauf ça!
Vas-y, commences, montres-nous ce que tu sais faire...
evaman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Et vland!...... Raleur a glissé sur une belle crotte de chien,les papattes en l'air,il se reléve mais il n'a pas l'air malin! il secoue son popotin mais rien ne tombe.
Raleur n'ose pas regarder autour de lui,il se sent véxé car toutes les filles rigolent à coeur joie.Raleur enfui sa petite tete dans ses papattes,j'espére qu'il ne pleure pas!...........
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hihihihihihi..... ooooohhhh.... regardez.... il a l'air si triste..... pauvre Raleur.... tiens... voici un mouchoir en papier pour t'essuyer.... et un bonbon pour te consoler....