kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Mais pourquoi as-tu mis ça dans mon sac Raleur ? Je ne t'ai jamais demandé de savon !
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
C'était un petit cadeau.............pffffff
Cette fois Raleur est pas prêt de pardonner aux filles.............Salut, amusez vous bien, moi j'en ai assez entendu comme ça, je rentre chez moi!!!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Attend Raleur, attend..... Trop tard il s'était enfui..... Après tout il dit peut-être la vérité, je crois que je me suis trop emportée.....Qu'en pensez-vous les filles ?
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Peut être, ces derniers temps il est très susceptible, je me demande ce qu'il lui arrive ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Hi, hi! Mais non, s'il porte le nom de Raleur, c'est qu'il aime bien bouder; et puis, vous savez, il nous fait peut-être marcher en nous faisons croire qu'il est fâché, hé, hé....
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Oui tu as peut être raison, c'est peut être une technique pour avoir des gâteaux !
Marronnier
Titre :
Notable
Pas encore installé
voilà voilà j'arrive avec plusieurs éponges vous avez bien besoin de gros bras pour vous aider
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Bonjour Marronnier ;)
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Coucou Marronnier, c'est sympa de vouloir nous donner un coup de papatte. Ah eh bien justement il faudrait ranger cette armoire car apparemment il y a quelques étiquettes qui se sont enlevées et on a confondu le savon avec des nouguats...... Alors ici les tisanes, là un peu plus haut les pansements, bla bla bla bla......
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Super!!! Il était temps que tu arrives Marronnier, les filles m'en font voir de toutes les couleurs!!! Ouf, Raleur est bien content d'avoir un copain garçon!!!