rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
une image qu'il faudra que le nipatouille me rappelle de poster quelque part, ça en vaut le coups d'oeil ^^ ca me fait penser que de quoi elle cause la saragoh ? au fait sale gosse gros smack de la part de ma cousine ^^
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
de quoi elle cause la saragoh ? au fait sale gosse gros smack de la part de ma cousine ça me fait penser est ce que c'est bécassine ta cousine? ouarf ouarf la chaleur me réussit pas :p
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
est ce que c'est bécassine ta cousine? ouarf ouarf la chaleur me réussit pas me fait penser que ça y est, le soleil a trop tapé sur tes rastas, ton cerveau est en train de fondre :p
Untel
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
ça y est, le soleil a trop tapé sur tes rastas, ton cerveau est en train de fondre :p me fait penser que tu penses que y a quelque chose à fondre dans sa caboche ? Le vide peut fondre ? :p
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
tu penses que y a quelque chose à fondre dans sa caboche ? Le vide peut fondre ? :p ca me fait penser que non seulement le vide peut fondre mais en plus il peut tout avaler figure petit untel.....
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
non seulement le vide peut fondre mais en plus il peut tout avaler figure petit untel ça me fait penser que l'untel il devient de plus en plus effronté, il va lui falloir une correction à ce petit :p
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
l'untel il devient de plus en plus effronté, il va lui falloir une correction à ce petit :p me fait penser que je peux m'en charger, dis dis dis ? Mlle S sort son fouet
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je peux m'en charger, dis dis dis? Mlle S sort son fouet me fait penser que nan, on va s'en occuper nous même, trouve toi une autre cible :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
nan, on va s'en occuper nous même, trouve toi une autre cible ça me fait penser que si t'as tant envie de fouetter quelqu'un fouette toi toi même :p
carot
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 mars 2017
i t'as tant envie de fouetter quelqu'un fouette toi toi même :p ca me fait penser que la fouettefouette va se faire piquer sa place ^^