rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
bon d'accord je dis rien ..... tu partages????
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Rohhhhhhhhhh, quel boulet, NAN ^^
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
j'accoure, mon bon docteur, j'accoure
snap prepare sa malette pleine d'herbes et cours soigner les bobos d'Ashura
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
ah ben la il aura eu le temps de trépasser 5 fois avant l'arrivée de snap ^^ heureusement chok s'en ait occupé avant :))
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben oui, je sais, je suis irremplaçable 8D
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
cher docteur A
j'ai un probleme avec les humains et leur vacances
a cause d'eux, mes amis disparaissent pour des temps incertains, et je me sens toute seule
Avez vous des suppos pour ca ?
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
ah la la, le docteur mesquine mesquinou chaque jour et mesquinou le mesquine chaque soir, c'est épuisant.
cher snapounette (etbth => en tout bien tout honneur),
eh oui l'été est là, avec son lot de désertion des tavernes et des forums, mais malheureusement ce ne sont pas toujours les meilleurs qui restent, autrement dit les pires ne partent pas forcément.
Si vous vous sentez trop seule, je peux vous inviter à dîner de temps en temps afin que vous puissiez trouver une épaule sur laquelle vous lamenter et ainsi être en charmante compagnie (et vice versa).
Je pourrais éventuellement me pencher sur la création de poupée gonflable à mon effigie (increvable pour mlle S de GMSC qui s'amuserait surement à la fouetter) afin de vous tenir compagnie etbth bien entendu.
Fainéantement,
le docteur A. comme ahquecestlepiedlaglandouillesuruntransat
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
Cher docteur AmusezvousbiensurvotretrAnsAt, comment transmettre a snap la bise que ma cousine lucidoll veut lui faire pour la remercier de son si zouli tableau du raid sans me prendre une bafounne sur la tetoune???
pourriez vous créer un beau suppo en forme de bouche que je l'envoie en paquet cadeau a snap???
(Rabbit en mode méfiant ^^)
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Charlatan A.,
Ne serait il pas plus judicieux de créer la poupée à MON effigie, histoire que mes concitoyens (en un mot oui, quoique.... :p) ne m'oublient pas pendant mon absence? Et pensez vous pouvoir créer des suppos antijeveuxêtremaireàlaplacedumaire (pour la lapinou, par ex :p)? ^^
Pour mesquinou, il doit être bien occupé, mais il va avoir du temps de libre pour vous, grâce à mon absence ^^
Votre dictateurempereurmaire préféré, adulé, chéri, merveilleux, idolâtré,...
rabbit
Titre :
Grand gourou des plaines
(mode mesquin, Guignols)
depuis le
13 août 2012
haem.... che veneré maire savez vous ce que vous dit"la" lapinou???? non, bon.............. imaginez... :p
mais on ne vous oubliera pas et profitez bien de vos vacances pour prendre des forces il en faudra a la rentrée ^^(pour recuperer votre place hin hin )