Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Oui je sais... elles ont de plus en plus l'humeur taquine, et du coup elles s'octroient des privilèges qu'elles ne devraient pas avoir normalement :(
Mais je vais remédier à ça, ne t'inquiète pas ;)
Kirlingo
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Très sympathique ton nid Smooth ! J'aime particulièrement ton tableau avec le chien et le castor ! Dis donc, ton carreleur a du avoir beaucoup de boulot...
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Bonsoir Kirlingo ;)
Tout d'abord j'aimerai te souhaiter la Bienvenue dans notre monde Nutsien... :)
Ton nid est vide pour le moment mais je suis sur que tu sauras le décoré très rapidement ;)
Pour ce qui est de mon carreleur, je te remercie de te soucier de lui.... car le carreleur c'est Moi... :))
Lol !
Kirlingo
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Bon ben je suis retourné chez toi Smooth. Ton nid est toujours aussi bien, normal !
Je te remercie pour la bienvenue. C'est accueillant ici ! Et bravo pour ta carrelage !
Suljili
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonjour à toi Kirlingo ! Tu as l'essentiel, un lit, une valise et le ballon de foot sur l'armoire lol !
Kirlingo
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Tu as un très joli nid Suljili ! Mais attention, y'a un chat noir sur ton lit qui va laisser des poils partout... A moins que ce soit juste une peluche ?
Ben oui mon premier achat fût un lit, pas envie de dormir sur une paillasse et encore moins par terre...
sissyy46
Titre :
Grand gourou des plaines
(ODEM)
Pas encore installé
Kirlingo Ce n'est qu'un début je suis certaine que ton nid deviendra magnifique
Kirlingo
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Tu as un nid magnifique sissyy46 ! Tout est vraiment bien ! J'aime en particulier l'étage avec la chambre du bébé écureuil.
Et j'espère moi également que mon nid deviendra assez beau...
Smooth
Titre :
Prince des bois
depuis le
28 avril 2024
Kirlingo... mais oui, ne t'inquiète pas on est tous(tes) passer par là ;) ça parait long au début car on dispose de peu de points d'actions et tout est soumis aux points. Mais ensuite, dès que tu le pourras, achète toi un Collecteau ça te fera économiser 1 point d'action vu que tu n'aura plus besoin d'aller chercher de l'eau ;)
En attendant, amuse toi bien... :)
Kirlingo
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Merci beaucoup Smooth ! Très sympathique de ta part de donner des petits conseils comme ça.
Quand à ton nid, ben il a pas changé... Si jamais j'ai des soucis d'argent, je sais où en trouver, dans ton lit...