noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
FELICITATION MICHELETTE
ce n'est grave chok olla. par contre tyramissu sans vouloir te vexer tu attendras que je gagne et chok olla aussi avant toi.nous sommes plus vieux(lle) que toi lol lol
BIZZZZZZZZZZZZ A TOUS
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
merci noisette???
Tyramissu
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Non, c'est pas l'age qui compte!
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
ben oui regarde, chok est plus ancien que moi, et pourtant moi, j'ai gagné :D
Tyramissu
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Tu as un bon exemple noisette2599, maintenant tu ne peux plus le dire saragos a prouvé le contraire.(merci sarahgos, je ne perd pas espoir,un jour je gagnerai!)
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Cette semaine, c'est encore une kureuillette à l'honneur. Elle vit à Bourg en Brousse (et oui noisette, je vois dans tes yeux que tu as compris que ce n'était pas toi :p), et je ne sais déjà plus comment elle est (alors que je sors juste de son nid, Alzheimer doit me faire une petite visite ^^).
Félicitons ensemble:
larosedu3020047 qui vient de remporter 351 noisettes
Et continuons de jouer pour prouver à la vilaine masquée qu'on va gagner, nous aussi :p
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Comme on ne change pas un habitude qui gagne, c'est encore une kureuillette que nous allons mettre à l'honneur (et non, toujours pas toi Noisette, je compatis :p). Elle vit à Nuttingham, c'est une blondinette, elle est notable et elle pleurt :o:o:o Espérons que ce gain lui redonnera le sourire ^^
Félicitons ensemble:
Titebout qui vient de remporter 399 noisettes
C'est bien, la cagnotte remonte, continuez comme ça, je vais à nouveau pouvoir la gagner ^^
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
reve, reve, reve ^^
noisette2599
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
félicitation à tous les deux
tout à fait d'accord avec toi chok olla laissons les jouer,plus ils jouent et plus on gagnera lol
bizzzzzzzzz a tous
chok olla
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Cette semaine, c'est un kureuil que nous allons mettre à l'honneur. Il vit à Bourg sous l'Ecorce, est maitre des cimes et a le bon goût d'avoir un pelage chokolla :p
Félicitons ensemble:
Petit Viennois qui vient de remporter 384 noisettes
Et hop hop hop, on se rue dans la taverne la plus proche pour miser au loto. Je note que le gain baisse à nouveau, et je veux qu'elle remonte pour que je puisse enfin la gagner ^^