Rizel
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Marschupp : joli texte, ça faisait un moment que tu n'avais pas parlé comme ça.
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
Bienvenue parmis nous Planty!
TestNid06
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Etape 3:
TestNid06 avait lui aussi décidé de danser avec Poupée, en fait pour etre précis la gentille Poupée avait accepté de lui donner des cours de valses pour qu'il puisse ensuite épater sa chataigne!
Un deux trois, un deux trois, un deux trois
Au moins il avait appris à compter, là y a pas de probleme, meme sans boulier il s'en sortait!
Et puis, il faut l'avouer il trouvait qu'il n'était pas si mauvais que cela finalement et il semblait meme que Poupée était fière de son élève et appréciait cette petite séance de danse
Testnid06 se mettait même à rever que Marronne puisse etre aussi satisfaite...
En fait, il est vrai que Poupee arborait toujours un beau sourire, mais là elle semblait ailleurs
Bien sur, dans le nid de celle-ci et donc dans une ambiance si intimiste, elle devait s'être prise à rever... transportée très certainement de bonheur par cette danse...
Le petit proto ne disait mot et se contentait de compter dans sa tête et était très attentif à l'endroit où il posait ses pattes pour ne pas trop marcher sur celles de sa cavalière.
Mr Monsieur
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
A mon tour d'écrire ma troisième étape, et à l'heure cette fois! remarquez le progres:
Ce soir c'était la grande fête à Bourg en Brousse et la taverne était très animée
Vint le moment tant redouté par Mr Monsieur qui n'aimait pas du tout danser
Il s'était donc dirigé vers le bar, puis il vit Poupée qui lui fit signe... Apparemment elle souhaitait qu'il danse avec lui
avec elle
Certes il aimait bien cette musique loufoque qui parlait de coincoin ... en plus, le ridicule ne tue pas, donc il accepta la proposition muette de Poupee et se dirigea vers la piste de danse pour participer à la fête
Il se déhancha, bon gré malgré feignant de s'amuser alors qu'il n'attendait qu'une chose, que cela soit fini, que Poupee trouve un vrai partenaire de danse qui puisse prendre le relai
Mais la musique ne voulait pas finir!
Dieu que c'était long!
Il aurait bien décoché quelques fleches pour tuer la sononuts, mais il avait laissé son arc chez son bel endymion
d'ailleurs il était ou, son prince charmant pour le délivrer de cet enfer, hein?
C'est pas que Poupee était mauvaise danseuse, elle dansait très bien, mais décidément MR Monsieur n'avait pas la tete à la fete, là!
Voldinn
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
De toute façon Mr Monsieur tu n'arriverai même pas à viser la sononuts... Mais bravo vous 2!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
mon humaine a failli faire pipi dans sa culottes en lisant les textes ..... bon je m'y mets :)
Mr Monsieur
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Mille excuses, dame Poupée, vous comprendrez bien que c'est pour le concours, je ne m'ennuierais jamais avec vous, hein^^
Mr Monsieur
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
hmm Voldinn, fais attention à ton chapeau, toi!
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
chok olla arrive chez POUPEE pour cette jolie soirée donnée en
l'honneur des candidats. Il a été décidé que les Guignols arriveraient
en même temps. Vous imaginez l'image: une dizaine de mâles pour une
seule femelle :o
En arrivant, je commence par zieuter le bar, le plus intéressant dans
la soirée. Je vérifie que rénète ne soit pas là, sinon c'est elle qui
va tout boire :p Mais non, pas de rénète à l'horizon, mais mon regard
se pose sur Ingvar, ma fois bien jolie ce soir, je dois bien me
l'avouer. Seulement, il ne faut pas lui donner de faux espoirs: hors de
question qu'une kurueillette me mette le grappin dessus :p La voilà qui
s'approche, elle me demande de danser. Ça tombe bien: les notes d'un
tango résonnent et je suis le roi du tango ^^
J'emmène Ingvar sur la piste et hop: lent lent, rapide rapide, lent
lent...J'aimerais qu'elle se cambre un peu plus mais qu'elle est
raide.... Elle a besoin d'exercices pour la souplesse :p J'ai
l'impression de vouloir plier un bout de bois ^^ Vivement la fin de ce
tango. Je retournerai la faire danser lorsqu'il y aura une bourrée, et
qu'Ingvar aura bien bu, peut être sera t'elle plus malléable ^^
ingvar
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
31 janvier 2012
Ingvar se fait tout belle , elle s’en va a la soirée de bal qui se déroule chez Poupée.
Elle est contente d’y avoir été invitée…
Chok Olla, son beau Chok Olla, sera là lui aussi, et en dehors de lui, les autres elle n’en désire pas.
Jaloux, quelques amis qui le côtoient, de peur qu’il n’aille s’emberlificoter avec une cureuillette, lui ont fait mauvaise réputation.. ..y’a même Riquiki qui lui a glissé à l’oreille, malintentionné de pas trop s’en approcher… avec son air de guingois et des cadeaux pleins les poches..
mais Ingvar ne l'écoute pas…
Ingvar n’est pas poltronne et bien qu’elle ne soit pas mesquin, elle osera aborder la bande de requins qui entourent son élu (Oui, Ingvar est têtue)
Oh comme c’est joli chez POUPEE comme c’est grand et comme c’est riche…et mal rangé !!!
Ingvar en a les yeux éberlués.
Elle n’est pas du genre envieuse, elle sait que sous peu, elle les rejoindra toutes en haut des cimes…. Elle les dépassera …
La musique bat son plein, tout le monde est la, le gratin : Raleur, Cresus, Meleze, Groupie, Romarain, Maronne, et tant d’autres, etc etc … on ne les dénombre pas.
Et voila son beau Chok Olla autour d’un bar avec ses mesquineurs qui ne le lâchent pas !
Avec courage Ingvar fonce..et le vois au bras d’un kureuil … ?? brrr.. va falloir qu’il lâche ce genre de coutumes quand il sera avec moi…. Je me demande bien ce qu’il lui trouve à ce gros maloutrou, drôles de coutumes… bon pas grave, je vais le remettre sur ses pas. m’en vais causer à sa moman moa !!! et dire 2 mots a son papa question modèle il se pose là !!!
« Mon Beau Chok Olla vient t’en donc danser avec moi » lui susurre t’elle à l’oreille
Et me voilà sur la piste dans les bras du plus fort de tous les guignols du théâtre Mesquins qui n’en reviennent pas…… il a peut être beaucoup de défauts mais il danse le tango comme un roi !! »
J’ai peut être la tête qui tourne un peu pourtant Chok Olla ne m’a servi que des jus de noisettes et du nustycola… si, si j’en suis sure, il me l’a dit..
oh que je me sens de plus en plus légère… je devrais peut être lui demander de me raccompagner chez moi, des fois que je me prerdrais ???