marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ho!!! regarde moi dans les oeufs heu les yeux pardon :) oui en effet ils sont violet magnifique :p
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Se dit qu'il va acheter des lentilles à marronne en plus du bouquet de fleur s'il vient dans son village
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oh gente Marronne je vous offre ces fleurs pour que mon arrivée ici se passe sous les meilleurs auspices
Et je joins à ce présent un petit don qui, je le pense, vous servira dans l'avenir
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je laisse les tiges pour Marronne, elle en a l'habitude, merci pour les fleurs, et bien il était temps que je repasse dans le coin!!!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Raleur afffff je vais te réduire en terreau et je le mettrais sur mes fleurs :'( file vite avant que je t'attrape :p
Endymion se net pas un problème de vue c'est ton nez rouge qui dénature la couleur de tes yeux :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bon je ne peux même plus dormir tranquille sans que tous les mâles tournent autour de marronne. Je vous préviens j'ai emprunté à groupie sa carabine à gros sel. Il va y avoir des popotins salés bientôt
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ola Joke sois pas jaloux....... nous, le scureillettes d'ici on t'aime....
. Endymion tu sais parler aux dames toi... mais la prochaine fois, offre des cactus à Marronne... elle aura une chance de les voir grandir...
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke, c'est ta jalousie qui t'a réveillé moi je croyais que c'était l'odeur du petit dîné que j'étais entrain de mitonner :(
Lucidoll , pas mal endymion hein ;)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
pour l'arrivée d'Endymion dans notre village ? mélèze lui offre cette belle peluche marmotte pour lui tenir chaud l'hiver dans son nid ?? et lui dit : bienvenu chez nous ???
mélèze pense que la marmotte veut dire un truc ? mais elle ne sait pas quoi ??
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci merci beaucoup
Joke tu n'as pas à t'en faire pour Marronne, je suis fidèle à Mr Monsieur.... qui est UN kureuil :p