Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Je vois que Mlle P49 est attirée par le métier d'infirmière, j'aimerai savoir donc vos motivations pour endosser la jolie blouse :D
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
je veux bien aider P49 dans ce duuuuuuuuuuuure métier :p
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
effectivement... Ma motivation??? Piquer le derrière de M. B, faire des tours à la mine pour faire des choses... on me dit sadique!!! ^^
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Coucou, me revoilà docteur A. J'ai entendu et vu de drôles de choses ici et je m'en retourne près de vous. Voilà on m'a suggéré de me rendre une 1ère fois à la mine en compagnie de M.B. mais ce qui m'inquiète c'est que P49 que j'ai croisé récemment à l'air d'avoir aussi des idées quelques peu saugrenues également. Comment puis-je me protéger avant de me rendre à cette fameuse mine ? Et je vous pose la question est-ce bien nécessaire de s'y rendre, n'y aurait-il pas d'autres remèdes contre les maux de tête dont je souffre parfois à force de m'entendre trop parler ?.......
snapblue
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Cher docteur A
c'est en plein désarroi et le coeur brisé que je viens consulter
Hier soir, prenant mon courage a deux pattes, motivée par le fait que des kureuillettes rodent de plus en plus dans le sillage de MON Cresus, je l'ai demandé en mariage
il.....
il s'est....
excusez, j'essuie mes larmes
je me mouche
il s'est sauvé en courant
je ne sais plus quoi faire
envoyez quelqu'un me faire une piqure d'urgence, s'il vous plait
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
j'arrive, j'arrive !!!! (comment ça je suis pas encore infirmière ???? zut alors !!! ^^)
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Allez, hop hop hop, Mr A., y'a du boulot qui t'attend ^^
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
FouetteFouette, non, à la mine, on y va freestyle !! pas de pas-nique ^^
Ashura
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
(ne t'inquiète pas P49, dès que j'ai un peu plus de temps, je te fais ton costume d'infirmière ^^)
Alors dans l'ordre:
chère FF,
qu'entendez-vous par "idées saugrenues"? ce n'est pas parce que ça a l'air bizarre que ça l'est forcément. Si vous avez trop peur de la mine, je peux toujours m'arranger pour vous prescrire un séjour à l'asile de noisetteville, afin de vous y préparer.
Pour les maux de tête, je pense que c'est à force de trop réfléchir, votre ptit bout de cervelle ne supporte pas d'être trop mis à contribution.
mon conseil: allez voir bjorgveldt pour qu'il vous administre une petite piqûre pour vous détendre :D
Chère S.,
ah la la la la vous êtes vraiment un cas désespéré! Il n'y a rien de plus efficace pour faire fuir un cureuil que de lui proposer le mariage! Mais vous êtes mignonne comme tout, il ne doit pas avoir toute sa tête pour refuser vos avances. C'est plutôt à lui qu'on va faire la piqûre :D
mon conseil: la prochaine fois écrivez sur du papier buvard ou sopalin pour absorber vos larmes vous avez détrempé ma boîte aux lettres, et évitez d'utiliser le papier sur lequel vous m'écrivez pour vous moucher, merci
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Snapblue: je crois que le Mr A. en pince pour toi, il te dit plein de gentillesse ^^ Tu auras peut être plus de chance qu'avec cresus :.