Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 133 34 35 36 37 38 39 40100 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mercredi 06 août 2008, 21h38
Niluge se dit "super", tu veux dire "super" en te regardant dans ta glace tous les matins avec tes rastas (enfin qui ressembleraient plutôt à des vieux bouts de ficelles et de laine entremêlés je ne sais comment) lorsque tu te réveilles après de nombreuses nuits agitées me fait penser que ça ne doit pas être dans ce sens là, car ce serait totalement ridicule ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 07 août 2008, 09h27
ça ne doit pas être dans ce sens là, car ce serait totalement ridicule ça me fait penser que de toute façon le ridicule ne tuant pas encore, je peux continuer à me trouver super en regardant mes magnifiques rastas ficelleux le matin dans la glace :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le jeudi 07 août 2008, 20h48
de toute façon le ridicule ne tuant pas encore, je peux continuer à me trouver super en regardant mes magnifiques rastas ficelleux le matin dans la glace me fait penser qu'il n'y a que toi pour les trouver magnifiques :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le vendredi 08 août 2008, 11h39
il n'y a que toi pour les trouver magnifiques ça me fait penser que c'est normal, il n'y a que moi qui ai bon goût :))

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 08 août 2008, 22h43
c'est normal, il n'y a que moi qui ai bon goût :)), çà me fait penser que tu commences à te boursoufler de partout et que ton museau commence à s'allonger.

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 09 août 2008, 08h38
tu commences à te boursoufler de partout et que ton museau commence à s'allonger ça me fait penser que je fais peut être une allergie au vilain antutu :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 11 août 2008, 11h19
je fais peut être une allergie au vilain antutu me fait penser que je vais rester tout près de toi, pour que tu gonfles jusqu'à exploser alors ^^

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le lundi 11 août 2008, 23h42
je vais rester tout près de toi, pour que tu gonfles jusqu'à exploser alors ^^, çà me fait penser que nous pourrions accrocher un panier autour de la taille de Niluge et que nous pourrions peut-être faire une petit tour comme si c'était une montgolfière au-dessus de Nutsy...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 12 août 2008, 08h44
nous pourrions accrocher un panier autour de la taille de Niluge et que nous pourrions peut-être faire une petit tour comme si c'était une montgolfière au-dessus de Nutsy ça me fait penser que je suis d'accord, tant que vous payez votre place :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 12 août 2008, 20h14
je suis d'accord, tant que vous payez votre place me fait penser que tu peux toujours rêver :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 133 34 35 36 37 38 39 40100 suivant ›
Partagez