Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Non officiel] Squirrel Academy !!!! Nominations

> Accèder à la page ‹ précédent 133 34 35 36 37 38 39 4054 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 25 juillet 2007, 11h43
Liloutette coucou c'est gentil de venir nous voir :D j'espère que tu as repris des activités plus calme et au faite si tu veux venir faire le ménage , je crois que m'zelle poupee serait contant :p
poupee arrête d'agiter ta serpillère on sait que tu es une fée du logis :p et quand a me repasser , regarde ta tête de sharpei :p

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mercredi 25 juillet 2007, 12h17
Liloutette: bein entendu que tu pourras voter pour sauver ta candidate préférée étant sortie du château.

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le mercredi 25 juillet 2007, 12h45
Mias c'est génial :D
c'est la meilleure nouvelle de la journée :p

Oui oui comme vous le voyez je suis là, tout près, sans que vous ne vous en rendiez compte...
j'erre aux abords du château, en regardant parfois à travers les fenêtres (sales, très sales :p à laver d'urgence) pour apercevoir POUPEE en pleins vocalsies ou groupie qui essaie d'ajuster son tutu :p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le mercredi 25 juillet 2007, 14h02

dis Liloutette,!! toi qui étais au château, tu peux peut-être dire à mélèze qui est ce qui chante faux comme ça ??mdr

et c'est vrai que les vitres sont sales, on ne vois rien au travers, mais cela doit être fait exprès, pour les curieux, non ??? les kureuillettes en tutu, elles sont pas mal, dites!!!  mélèze entend chanter POUPEE, très joli timbre de voix, d'ailleur!!!    et s'aperçoit que ce n'est pas elle qui chante faux, alors!       qui ????

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 25 juillet 2007, 16h14
Bien sûr Liloutette que tu pourras voter et j'espère même avoir ta voix car tu sais on dit bien jamais deux sans trois, et je pense que je serais encore une fois nominée. Car moi et la cuisine, ma recette ne va pas faire l'unanimité
Mais j'ai un scoop pour vous les filles. Vous savezn, marronne que vous voyez dans la journée, et bien le matin au levé, elle est comme vous et moi c'est à dire comme cela
                                                                         . Et franchement c'est bien comme ça que je la préfère. Pas vous ?

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le mercredi 25 juillet 2007, 19h40
Hummm!! moi je repense au p'tit déj de ce matin : il était tout simplement G é n i a l. Mais j'aurais une p'tite question pour les organisateurs, le boudin chaud, il n'était pas fait avec du cochon ça j'en suis sûre! Alors qui a servi d'encas ? Pas lilouette, dieu merci elle nous a contacté ! Alors qui ?

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le mercredi 25 juillet 2007, 20h04
:o avez vousdes nouvelles de Longuedents ?
pensez-vous sérieusement que mielpops et noize seraient d'une telle cruauté ...

hummm qui sait.... jusqu'où peuvent-ils aller ?

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le mercredi 25 juillet 2007, 20h26
Un grand suspense règne sur le château de Nutsy ... qui va être nominé ce soir ? J'en ferais partie que ça ne m'étonnerait pas ... :-(    Mais patientons ...

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 25 juillet 2007, 20h46
moi j'ai une question a propos des nominations ?
es ce que groupie va encore faire son apparition , il faut toujours qu'elle se fasse remarquer :p
lilouette , longuedents est submergé a la mairie car elle a une tonne de plainte a traiter .
je vais encore me faire tiré les oreilles :D
panaché : nous faite pas ta mijaurée avec les textes que tu as deja fait on sait que tu es une adversaires de taille .

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le mercredi 25 juillet 2007, 21h32
Non marronne, je crois que cette fois j'ai été "hors sujet" mais on verra bien,  ceci dit en passant merci pour le compliment qui t'a échappé et je rajouterais : que la meilleure gagne !!! ... J'en profite pour envoyer (pendant qur j'ai la parole) tout plein de bisous à longuedent et à lilouette ...
 > Accèder à la page ‹ précédent 133 34 35 36 37 38 39 4054 suivant ›
Partagez