Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[concours]: le plus beau nid: les épreuves

> Accèder à la page ‹ précédent 129 30 31 32 33 34 35 36 37 suivant ›

Woopette

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Woopette
le lundi 02 juillet 2007, 08h30
Message modéré

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le lundi 02 juillet 2007, 08h33
Et bien moi j'ai joué, j'ai fait de mon mieux, je me suis bien amusée et j'ai perdue. Mais pas grave même si il n'y avait pas de cadeau, je participerais au concours car c'est bien. Ca change de devoir uniquement nourrir son écureuil et de faire des campagnes.
Oh non POUPEE, ne dis pas que tu ne feras plus rien car tu sais il y a beaucoup de content dans tes concours. Et merci à toi et à chokolla que je ne n'oublie pas non plus

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 02 juillet 2007, 08h54
oufdelu et woopette: j'ai modéré vos messages.
Si vous avez des comptes à régler, je pense qu'il vaut mieux le faire en mp, plutôt que de gâcher la fin du concours, et ainsi de couper à chok olla et POUPEE l'envie de recommencer à faire des évènementiels :/

bizounoux

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par bizounoux
le lundi 02 juillet 2007, 09h54
Je suis d'accord, tout le monde s'est donné beaucoup de mal pour ce concours, tant au niveau des organisateurs, que des juges qui ont visité tous les nids et lu tous les textes, que des candidats qui ont fait le ménage dans leurs nids et planché pour les écrits.
Les candisats savaient qu'il n'y aurait que 3 gagants par catégorie, ceux qui n'acceptent pas de perdre ne devraient pas participer car perdre fait partie intégrante du jeu.
Je précise que les juges ne savaient absolument pas qu'ils auraient un cadeau et je trouve donc fort ça mal venu de parler de carotte ou de dire qu'il vaut mieux etre juge que candidat.
Je suis très triste des réflexions désagréables et de mauvais perdants de certains et je trouve que c'est méprisant pour le travail énorme des organisateurs et que c'est de la jalousie mal placée à l'égar des juges et des écureils gagnants.
Je pense que tous le monde s'est bien bien amusé et j'espère qu'il y aura de nombreux autres concours à l'avenir, et je participerai en tant que candidat une prochaine fois, au risque de perdre, et dans le but unique de m'amuser!
Vive nutsy, vive les concours, merci à chok olla et POUPEE  et à très vite pour un nouveau concours!

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 02 juillet 2007, 10h01
bizounoux: quand je parlais de carotte, je veux dire que y'en aura toujours qui demanderont s'ils auront quelque chose, et si non, ça râle :p

phoenix49

Titre :
Notable (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par phoenix49
le lundi 02 juillet 2007, 13h17

En effet, le forum n'est pas un lieux pour regler ses comptes!!!

ne gachez pas le plaisir de tout les participants, des juges et surtout des organisateurs...

En tant que juge, je ne savais pas du tout qu'il y avait une surprise pour nous...

alors pour POUPEE et CHOK OLLA un grand BRAVO !!! :p

et a bientot!!!!

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le lundi 02 juillet 2007, 18h53
Message modéré

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le lundi 02 juillet 2007, 19h02
je me mèle de ce quie me regarde pas mais le message d'oufdelu était plus que correct cette fois ci :p

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le lundi 02 juillet 2007, 19h10
Je reviens dire un grand merci aux organisateurs et aux juges pour tout le travail accompli , uniquement pour notre plaisir. j'ai longuement hésité avant de m'inscrire comme candidat, d'habitude je préfère être juge mais je suis tellement fier de mon nid, que je me suis lancé.Je suis vraiment désolé pour les perdants, mais également très heureux et étonné d'avoir gagné, car il y avait de merveilleux récits. Bravo à tous les participants . Je n'avais pas remarquer non plus que les personnages sur le tableau , étaient les gagnants du concours. Je l'ai appris en lisant les nouvelles sur ce topic.
Encore bravo à tous et à bientôt pour un  prochain concours.

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le lundi 02 juillet 2007, 19h50
Pourquoi ce concours se termine de cette façon ?

C'est la première fois que je vois ça sur Nutsy. Vous pouvez donner votre impression mais gentillement.
Personnellement j'ai dit que j'aurais préféré être juge, c'était pour avoir un souvenir de ce concours. Je l'ai trouvé tellement bien et j'ai pris plaisir à y participer.
Mais quand je m'y suis inscrit, c'était pour le plaisir de participer, je savais à l'avance que je ne gagnerais pas ...

A bientôt pour un autre concours.

PS Est ce que vous vous rendez compte du travail de POUPEE et de CHOK OLLA pour l'organisation de ce concours ?

> Accèder à la page ‹ précédent 129 30 31 32 33 34 35 36 37 suivant ›
Partagez