Titi80
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci pour les encouragements, ça fait plaisir.
Et pour ceux qui ont été éliminés : dans un concours, il faut toujours un vainqueur, mais ça ne veut pas dire que les éliminés ne sont pas bien, au contraire, j'ai l'impression qu'on est tous exceptionnels et que les choix sont difficiles!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tout à fait d'accord avec toi Titi80, tous les participants avaient beaucoup de mérite, mais comme tu dis, dans chaque concours, il faut un vainqueur.
Voilà, j'ai déjà pu interviewer 4 Misters, ça avance ! (et qu'est-ce qu'ils sont mignons, j'en ai de la chance, hein, les filles)
Allez, courage, c'est dimanche, il y a du soleil (enfin chez moi), ça doit vous inspirer, tous à vos clavier, je vous attends impatiemment.
Bilbochon
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bilbochon se met à chanter... où sont les femmes? lalalalalalala où sont les femmes, femmes, femmes???
Oups! Vous étiez là, désolé, je ne vous avais pas vu ( Bilbochon rougit, on l'a entendu chanter, il est mort de honte)
Hum, je crois que les Miss ont dû se trompé de studio car je n'en n'ai encore vu aucune, quelqu'un peut leur indiquer le chemin, s'il vous plaït;
william_wallace
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
hum désolé bilbochon elles étaient toutes avec moi ;)
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Allez les filles ont est impatients de lire vos interviews !!! Et quoi qu'il en soit bonne chance à toutes et à tous
jacotte
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonne chance a tout les paticipants
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
" Bonne chance à Pioucky, Chti Minou, Chok Olla et Niluge vous allez y arriver "
maÏlou
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
super bravo a tout se qui ont reussi
et bravo a tout se qui ont eu le courage de se presenter
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Reinnette attend avec impatience ces interviews pour pouvoir en apprendre un peu plus sur tous ces kureuils qui souhaitent devenir le Mister... ;)
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bravo à tous, mais surtout au Nipatouille et au Ken qui représentent fièrement noisetteville ^^