Va falloir trouver une blonde inconsciente alors ^^ mdrrrrrrrrrrr
Mais parfois , une blonde peut en cacher une autre nan ?
Excellente cette idée et çà me fait penser qu'on pourrait organiser un casting pour trouver celle qui lui convient le mieux, du genre "Tournez manège " avec plusieurs candidates volontaires et un système de questions/réponses organisé par tous ceux qui participeraient !!
Que penses-tu de cette idée ? (ca pourrait être marrant ^^)
Pas forcément...y'a peut-être d'autres kureuils ou d'autres kureuillettes qui cherchent l'âme soeur sur nutsy !!
Ce pourrait être un bon délire après la squirrel academy ^^
qu'en pensez-vous ?
Arf...ben moi, je suis tout à fait partante pour le rôle de Fabienne Régale ^^ eh eh....je veux bien tendre mon micro aux candidates ET candidats potentiels...pas de discrimination hein !
Vous ne pensez pas que je m'en sors plutôt bien dans tout çà ?
Ah mais ca va pas çà....c'est une Evelyne Paclerc qu'il me faut comme partenaire (qui est tentée par le rôle dans les kureuillettes ?)!
Allez hop, hop...le nutnut...parmi les candidats , comme les autres fous de l'asile...eh eh ^^ (Alors je résume, dans les 4 premiers candidats, çà ferait le Nini craquant dans son p'tit tutu et le collant bleu assorti, le Will qui va briser tous les coeurs, le pot de chocolat que tout le monde va convoiter et le Ken qui cherche sa blonde ! Ca y est, on a les 4 candidats du 1er tour ...reste à trouver une kureuillette volontaire...euh...je crois que Bridges était d'accord pour poser les questions !! Les garçons vous pouvez commencer à préparer les vôtres ...eh eh ... va y'avoir du sport !)
C'est bien comme çà , vous ne trouvez pas ?