Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
(Splash, POUPEE sort dehors et jette le seau sur la tête de Fouettefouette. Elle a rit tellement qu'elle a fait pipi sur le tapis d'entrée, çà c'est malin). Oh excuse-moi POUPEE, je ne voulais pas.... Promis je vais t'en acheter un autre car je crois que celui-ci est foutu. Tiens çà m'apprendra à raconter des bêtises ! J'espère que personne n'a rien remarqué....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Achète un paquet de Pampers en même temps que le nouveau tapis, c'est plus prudent....hi, hi, hi....
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
" Bonjour, je voudrai un croissant aux pommes et un au nutella s'il vous plait "
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tiens POUPEE voici un beau tapis provenant directement de Nutsy land. Tu vois celui-ci est un anti-tâche, j'ai bien fait non ! Et puis les puces et les poux ne pourront pas s'y mettre dedans non plus. Na, çà leur apprendra à ces vilaines bestioles, c'est que des fois ils se croient tout permis. Ah eh bien du coup çà me démange de partout, pas toi !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh merci, Fouettefouette, pour ce joli tapis, tu as bon goût!
Mais, tu crois qu'il pourrait y avoir des puces dedans? Je ne crois pas,j 'aspire tous les jours et je lave régulièrement mes tapis à grande eau avec un produit désinfectant.... ça m'inquiète cette histoire de bestioles....
Oups! Endy est pressé pour ses croissants; allez, je te laisse, car il va bientôt entrer tout entier dans mon pot de nutella...
Voilà, voilà, Endy, j'arrive pour t'emballer tes croissants....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh ben çà alors, quel culot celui-là ! Mais qu'est-ce que tu veux tout est si bon et parfumé dans ta boulangerie que personne n'y résiste ! Et puis de temps en temps des nuts au chocolat çà ne fait pas de mal.......
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Des nuts au chocolat dis-tu Fouettefouette ? Quelle idée "délicieuse". Je vais en chercher de cette patte et foi de DM je remuerai ciel et terre pour en trouver. Je reviens très vite....
détrakeur-maské
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 juin 2024
Voilà, j'espère ne pas avoir été trop long. Servez-vous Mesdemoiselles.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh tu es vraiment adorable Détrakeur-Masqué, toujours attentionné. Qu'est-ce que nous deviendrions sans toi ! Quant à POUPEE toujours aussi dévouée pour son village. Je me sens vraiment bien ici. J''ai rencontré de véritables kureuils et kureuillettes sympathiques et dynamiques......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Miam, j'adore! Merci détrakeur, c'est super bon!
Je suis contente que tu te sentes bien ici Fouettefouette, et qu'en plus, tu nous trouves sympathiques; moi aussi, je te trouves sympa, toujours de bonne humeur et très rigolote; j'espère que tu continueras à venir nous voir chaque jour, ça me fait très plaisir.