Pouca
Titre :
Notable
Pas encore installé
merci m'sieu le dirlo
je vais piqué des craies dans les salles de classe .et je fait des dessins de joke avec 1 nez crochu et des moustache .
c est marronne qui me la appris .
JJ
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonjours dirlopapou , dit je peux avoir ton poste vu que j'ai le même grade que toi :p
bon d'accord on a une étoile d'écart mais je sais comment tu l'as obtenue toi :)
jj pense que la course a la kureuillette de joke a été très dur vu qu'il a capturer sa maman
je note aussi que certain d' entre nous on pas encore leurs 6 mois , il devrait pas être plutôt en primaire au lieu du collège :( encore un passe droit :( enfin j'espère que sa prof de maman lui changera pas les couches au collège car autrement je m'achète un pince museau :p
jj se dit qu'il est inscrit mais qu'il a pas grand chose a apprendre :p il a eu des cours particulier de la meilleure :) et il a pas dit du meilleur :p
en attendant il parcours les couloirs et regarde les kureuillettes qui sont toute excitées autour du panneau affichage
Calinoux
Titre :
Notable
Pas encore installé
je suis très content
calinoux se dit qu'il va pas trop suivre les cours car au lieu de tenir son stylo , il va tenir la patte de longuedents :)
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
J'ai comme une impression que cette année scolaire je ne pourrais pas passer beaucoup de temps dans ma salle de détente tranquille avec la conseillère d'orientation en tête à tête, bien sûr pour étudier les dossiers. Je vois que nous avons des éléments plutôt perturbateurs. JJ je te ferais remarquer que si tu ne te tiens pas tranquille au collège, le soir tu devras encore me supporter et que c'est moi qui te ferait faire tes devoirs. Et le grade n'a rien à voir là dedans. :p
Dann
Titre :
Prince des bois
depuis le
12 février 2024
Merci papa de m'avoir accepté. Tu peux dire fiston comme au bon vieux temps teu sais. Car je suis autant ton fiston que JJ ou Jaade. Et pour ce qui es de me laisser couver par maman, n'aies crainte elle a bien suivi tes directives et elle me laisse respirer librement maintenant.
Par contre, ô surpriiiseeeeee je découvre que maman est prof dans ton collège. Quelle petite cachotière, elle est tellement secrète ma petite maman chérie.
Je sais que je vais bien m'am....heu travailler dans mon beau collège tout neuf.
Et ma grande soeur elle ne vient pas au collège elle ? J'aurai été si heureux d'apprendre à la connaître comme je compte bien le faire avec mon grand frère.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
oh dann est le fils de joke et diana je savais pas :)
JJ
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
a bon au même titre que moi et ma soeur , je pense pas dan :(
oui rasta mais ça doit être a une banque de donc de mal qu'elle l'a eu :)
moi j'ai bien envie de te connaitre mais du bout de mes pattes et quand a jaade cela te regarde pas ou elle est et ce qu'elle fait et c'est pas Ta soeur mais la mienne :(
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Tssss JJ, Dann n'a jamais couru après les titres ni les honneurs. Mais l'évidence est l'évidence : oui il est bien mon fils et celui de Joke, même si ça dérange. Et sans vouloir semer la zizanie. C'est une réalité, point !
Et il n'a pas a en rougir pas plus que moi.. Car qu'on le veuille ou non c'est bien ton petit frère et celui de Jaade. Et sans vouloir donner de détails, il a été "fabriqué" de la manière la plus naturelle qui soit depuis que le monde est monde.
Sans don de quoi que ce soit si ce n'est un immense don d'Amour réciproque avec un grand A. Même si ça déplait à certains et certaines, il en est ainsi. Et personne ne pourra rien y changer. Quels que soient les comentaires désagréables qui ne vont pas manquer de fuser après cette mise au point et dont je n'ai cure
:D
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Oups, j'ai oublié un détail "importantisseme" ; au début de mon post ci-dessus j'ai mois de faire figurer les lettres "RP"
Veuillez accepter toutes mes excuses. Mais ça me paraît évident non ? mdr...
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Décidément, je bafouille. Il faut dire que le sujet est quelque peu délicat à aborder. Veuillez lire "j'ai omis" et non pas "j'ai mois". Sur ce, je vous salue.
Diana prend Dann par la main, lui fait un énorme bisou sur sa petite joue toute douce et s'en va, après avoir également fait un kiss à son filleul. Car elle l'aime énormément son filleul.