Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Salle de Sport

> Accèder à la page ‹ précédent 133 34 35 36 37 38 39 40100 suivant ›

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 08 mai 2007, 23h12

Ah tu me rassures...... Bon il se fait tard et la pluie vient de cesser de tomber,  nous n'allons pas te déranger plus longtemps DM. Au fait, est-ce que POUPEE peut laisser son vélo dans ton sous-sol, je vais la ramener sur mon porte-bagage car ce n'est pas trop loin. Pour la réparation de sa fourche,  je crois qu'il y a un kureuil à tout faire dans son village, n'est-ce pas POUPEE ? Ne t'inquiète pas nous reviendrons la rechercher demain vers les 17h00 si cela te convient ? Merci encore pour ta gentillesse et passe une bonne nuit. Bisous bisous.........

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 09 mai 2007, 00h26
Hi, hi, c'est rigolo de se faire reconduire en vélo, j'adore!

détrakeur-maské

Titre :
Prince des bois
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
12 juin 2024
le mercredi 09 mai 2007, 01h13
Pas de problèmes les cureuillettes. Je le réparerai moi même ton vélo POUPEE, je suis assez habile de mes pattes. Mais ne l'ébruitez pas hein ? Je préfère m'adonner à mon activité favorite : le sport, le sport et encore le sport. Je ne m'en lasse pas. D'ailleurs POUPEE, une fois réparé je te ramènerai ton vélo puis je rentrerai à pattes. Ca me ferai bouger un peu.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 09 mai 2007, 14h13
Merci, c'est très sympa!

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 09 mai 2007, 23h49
Bon voilà POUPEE, on y est. (POUPEE se met la papatte sur sa bouche). Chu u u t ! T'as entendu, on dirait un bruit de papier froissé. (Et Fouettefouette de lui répondre). Mais ma pauvre POUPEE, regarde c'est ton petit chat, il a faim,  pauv' bête, il a fouillé même dans la poubelle de tes voisins. Ben oui, si tu l'avais pas laissé dehors. Pauvre petit minou, maîtresse indigne. Bon allez il faut que j'y aille car il commence à faire un peu frisquet. Bonne nuit ! (Fouettefouette pédale vite car elle a tout de même un peu peur toute seule dans le noir. Elle pense aussi demander à DM s'il ne pourrait pas lui donner quelques leçons de judo car çà pourrait bien servir, on ne sait jamais)

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 10 mai 2007, 23h48
Merci de m'avoir raccompagnée, à demain.

POUPEE regarde son amie s'éloigner en souriant, elle s'amuse bien avec elle, elle la trouve super sympa et rigolote; puis, elle rentre dans son nid pour aller faire un gros dodo afin de récupérer de toutes ces émotions...
ah oui... le chat qui faim... faut lui donner à manger avant d'aller au lit...

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le vendredi 11 mai 2007, 14h43
Le lendemain matin de bonne heure, Fouettefouette frappe à la porte de POUPEE qui n'est pas contente qu'on la réveille si tôt. Fouettefouette toc toc à sa porte, mais elle n'obtient aucune réponse. Oh eh y'a quelqu'un, POUPEE je ne te réveille pas au moins, il est déjà six heures et demi ....... Allez viens faire un petit footing, y'a qu'çà d'vrai pour vous regénérer les méninges et les patounes !

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 11 mai 2007, 22h17
Ohlalalala.... si tôt le matin...???  Chui pas bien réveillée moi...

Allez, entre boire un bon p'tit café bien corsé, puis je me mets en tenue, puis on y va.

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le samedi 12 mai 2007, 22h35
Je peu me joindre à vous ?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le samedi 12 mai 2007, 23h25
Ah bien sûr Midorie, tu es toujours la bienvenue et puis à plusieurs on peut mieux s'entrainer et papauter aussi un peu (entre kureuillettes, on peut se dire des petits secrets !). Les kureuils sont bien gentils mais des fois ils ne disent que des bêtises et ne comprennent pas toujours ce qu'on leur dit......
 > Accèder à la page ‹ précédent 133 34 35 36 37 38 39 40100 suivant ›
Partagez