Bandeau gauche
Retour au forum Baies en Provence

Le Pendu

> Accèder à la page ‹ précédent 133 34 35 36 37 38 39 40100 suivant ›

imuk

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par imuk
le mercredi 14 mars 2007, 05h31
euh...indiana... et des "L" y a t il des "L"

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 14 mars 2007, 12h34

Indy (pour les intimes) jalouse moi ? Quelle îdée saugrenue ! Et de quoi serais-je jalouse ? Ravie au contraire que tu aies ton fan club :

La meilleure manière de prendre les choses du bon côté, c'est d'attendre qu'elles se retournent !

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le mercredi 14 mars 2007, 13h45
Fan-Club, n'exagérons rien non plus, nous ne faisons que jouer au pendu et c'est Monsieur qui propose. Faut donc bien qu'on s'adresse à lui ! Et, comme nous sommes des kureuils polis, ici, on lui parle gentiment ! Alors, concentrons-nous sur le jeu au lieu de tirer des conclusions hâtives. Et arrêtez de vous disputer, tous les deux !

Indy (on arrête aussi le "pour les intimes" ?), s'il te plaît, y aurait-il des  U ?

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 14 mars 2007, 16h50
Mido, ha sacrée Mido, impayable Mido.... et blablabla et parole et parole, tu en oublies que j'ai proposé la réponse pour le pendu. Donc pas de U pour toi ou alors juste un "hue...ou un dia" car tu pars dans tous le sens, mdr.

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 14 mars 2007, 23h35

Bon comme je vois qu'Indiana Jonutsy est plongé dans un sommeil profond et que je suis sûre de ma réponse (pendu déjà proposé par un autre cureuil il y a fort longtemps dans un autre village), je propose le mien d'autorité. Tous à vos plumes :

_ _ _ _ _ _    _ ' _ _ _ _ _ _     _    _ _ _    _ _ _ _      _ ' _ _ _ _ _   ,  _ ' _ _ _    

_ _ _ _ _ _     _ _    _ _ _ _    _      _ _ _      _ _ _ _ _      _ _     _ _ _ _  .

_ _ _ _ _ _ _ _       _ _ _ _ _ _ _ _

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le jeudi 15 mars 2007, 02h17
MDR ! J'avais pas vu que la meilleure façon de prendre les choses était la résolution du pendu, je pensais naïvement que tu continuais dans le sentencieux !!!

Alorsse, puisque nous voilà reparti(e)s pour un tour, je te le propose à toi, mon petit  U, pour qu'il ne soit pas perdu. Heu, s'il te plaît, bien entendu !

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 15 mars 2007, 03h12

_ _ _ _ _ _    _ ' _ _ _ _ _ _     _    _ U _    _ _ U _      _ ' _ _ _ U _   ,  _ ' _ _ _    

_ _ _ _ _ _     _ U    _ _ _ _    _      _ U _      _ _ U _ _      _ _     _ _ _ _  .

_ _ _ _ _ _ _ _       _ _ _ _ _ _ _ _

Lettre proposée :  U

Midomousse

Titre :
Pas encore installé
posté par Midomousse
le jeudi 15 mars 2007, 03h16
Et, pour qu'ils n'aient pas froid tous seuls, tu ne leur mettrais pas des  A,  s'il te plaît ?

dianaplume

Titre :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le jeudi 15 mars 2007, 03h21

Grrrrr toi tu files dans ta chambre ok ? et tu n'en  bouges plus jusqu'à demain matin :

_ _ _ _ _ _    _ ' A _ _ _ _ _     A    _ U _    _ _ U _      _ ' A _ _ U _   ,  _ ' _ _ _    

_ _ _ _ _ _     _ U    _ A _ _    A      _ U _      _ _ U _ _      _ _     _ _ _ _  .

_ _ _ _ _ _ _ _       _ _ _ A _ _ _ _

Lettres proposées :  U A

imuk

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par imuk
le jeudi 15 mars 2007, 05h42

Ma boule de cristal me dit qu'il y a des R.
Peux tu les ajouter, s'il te plait

> Accèder à la page ‹ précédent 133 34 35 36 37 38 39 40100 suivant ›
Partagez