Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
J'adore quand elle se met en colère, pas vous Barman ?! Même pas peur ! Ce rose qui lui monte aux joues et les éclairs que jettent ses yeux... mdr ! Je crois que nous ne craignons rien, vous et moi, mais gare à la cible des fléchettes !!! Tiens, de rage elle a vidé sa chope, remettez-nous la même chose, s'il vous plaît !
Toujours sa mimique "naqunoeil", Mido se concentre et..... chhhhhhhpong !!! dans le mile !
Ah, Diana, j'ai une longue pratique des fléchettes et...du punching-ball, moi. Ca se voit, non ?!
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Punching-ball encore une excellente idée pour me défouler. Tu en as un chez toi si je me souviens bien. Alors je m'invite demain. Avec toi je sais que je peux me permettre. Je vais faire un malheur. Je vais avoir des bras et des poings de déménageursi ça continue. Allez barman remettez-nous ça siouplait.
Diana commence à voir deux Midomousses toutes mimies. Mido j'savais pas qu't'avais une soeur jumelle. Salut toi comment tu t'appelles ? Houlal j'ai un peu trop bu non. Pas l'habitude de la bière. Oups !
Midomousse
Titre :
Prince des bois
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Hohé, Diana, faudrait pas que t'en oublies les fléchettes !!! Oh bah si, vaut mieux que t'oublies les fléchettes pour ce soir, c'est plus sûr pour le pauvre barman !!!
Tiens, Monsieur, remettez-nous deux autres bières, s'il vous plaît, qu'on en finisse...ou qu'on se finisse, chai pu !!!
Ouaip, demain tu viens à la première heure, si t'es cap, on va taper dans le sac de sable ! Au préalable, on aura fait des portraits qu'on accrochera au sac, tu verras c'esr carrément li-bé-ra-teur !!!! Pour les bras de déménageurs, par contre, je ne sais pas si c'est une bonne idée... Ne crains-tu pas que ça nuise quelque peu à ta féminité ?! Il sera temps d'en aviser demain, les biceps ne vont pas nous pousser comme par enchantement ! Quoi que, qui sait ?!
Barman, encore une autre s'il vous plaît ! Ma jumelle et moi on a encore soif et Diana et sa copine aussi !
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bonne journée
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
ho oui un petit café avec toi!!!
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
un petit jus d'orange avec un croissant s'il vous plai :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Un capuccino barman svp ! mama mia c'est bon le capuccino zadoré !
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je veux bien un café marronne, mais servi avec un peu plus de délicatesse. Je tiens à mon pantalon et le café chaud ça fait mal.....
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
merci marronne pour moi aussi un café
juco
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
hihi marronne elle vas le servir demain le café faut attendre :p bisous marronne