Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Mais c'est que des bêtises pour la raison 1-2-3-6-7-8-10 Parce que je ne suis pas jalouse, parce que je fais presque plus de bêtise, parceque tu n'es pas sage.
Moi je dis que tu finances quand même l'INA même si tu nies, et mes campagnes démarrent bien assez vite hého!!! :p Et le nombre de mesquinerie que tu as recus de moi, dis moi, t'as calculé en multipliant par 4 ? :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Nombre de mesquineries que tu m'as envoyées fourni par Damien il y a 5 mois environ... Qui a donc dû augmenter... Faudrait quand même pas recommencer à mentir plus que tu ne parles ! :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Woohoo !! Un instant ... damien et toi vous avez toujours la même tendance à vouloir me taquiner. Alors ça demande re-vérification! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
C'est la stricte vérité, petite !
Je te rappelle ce chiffre chaque mois... Il serait temps que tu le retiennes... :/ Et tu sais très bien qu'il est réel : tu as eu des périodes où tu m'en envoyais 2 ou 3 par jour...
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben la, c'est quand même difficile a croire qu'a moi toute seule j'aurais envoyé autant de mesquinerie ! :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben en à peine moins d'un an c'est pas énorme... Je crois que tu as dû oublier les périodes où tu utilisais tous tes PAs sur moi...
Le pire, c'est que c'est encore une discussion qu'on a toutes les 3 semaines parce que tu oublies :/ Je sais pas : note le sur un papier, souviens t'en, enregistre la sur une bande son... Fais quelques chose pour t'en souvenir, en tout cas ! :o
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ben nan j'ai pas oublié, mais t'es pas le seul sur qui j'ai utilisé tous mes PAs. Grigou en a mangé pas mal plus que toi je pense :p mdr !
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Ben nan, puisque ça fait presque 1 an qu'il est plus là... ^^
Tsss... Décidément, les maths, c'est pas ton truc ! :D:D
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Nan! C'est pas mon truc les maths... mais je l'ai bien mesquiné quand même. Et puis toi, tu es tranquille ces temps ci t'en mange pas tant que ca. A part quand tu fais la gougoune pour perdre au couvre mesquinerie.
reinnette
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Rhoooo ! Je suis pas convaincu d'avoir toujours besoin de faire la gougoune ;)
Je me demande si tu cherches pas à m'avoir exprès (lol) :p