Je m'excuse raspoutine je ne voulais pas le distraire ... puiske au contraire il a lair passioné de son jeu ...
Apres ta parti gilbert tu me servirais un thé a la menthe et puis remet en un pour raspoutine aussi stp
Houps, je suis désolé Raspoutine, mais des fois je suis plustot étourdis !!!
T'inquiète, tu as toujours des nattes sur ta tete !!!. Allez ppour me faire pardonner je t'offre ton thé à la menthe !!!
Hé, c'est vrai que ta théchnique est bizarre, mais je dois dire éfficace, car tu es première dans le classement !!
Je dois dire aussi que je trouve drole la tienne Gilbert !! Je n'avais jamais vu un lancer de la patte arrière gauche comme le tien !!! De plus tu fais cela tellement nonchalant !!!!
Lyllo, je t'ai déposé tout à l'heure un jolie bouquet de fleurs de mon jardin devant ta porte.
C'est le meme que j'ai déposé sur le comptoir de Gilbert. Tu aimes ?
Oui Aventurier j'ai bien resu les fleurs et sa ma vraiment fait plaisir , je les trouve magnifique, (Lyllo
Alors comme sa tu offre un the a la menthe a rapoutine ????
Je te remercie gilbert pour les commande ... ( Lyllo se demande si Aventurier Et Gilbert lui meme ne voudrait pas boire un verre avec Elle )
Oui Aventurier j'ai bien resu les fleurs et sa ma vraiment fait plaisir , je les trouve magnifique, (Lyllo rougit )
Alors comme sa tu offre un the a la menthe a rapoutine ????
Je te remercie gilbert pour les commande ... ( Lyllo se demande si Aventurier Et Gilbert lui meme ne voudrait pas boire un verre avec Elle )