Bandeau gauche
Retour au forum Flûte-enchantée

Inauguration Officielle du Gilbert Café

> Accèder à la page ‹ précédent 133 34 35 36 37 38 39 40100 suivant ›

Lyllo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lyllo
le dimanche 27 août 2006, 16h36

Je m'excuse raspoutine je ne voulais pas le distraire ... puiske au contraire il a lair passioné de son jeu ...

Apres ta parti gilbert tu me servirais un thé a la menthe et puis remet en un pour raspoutine aussi stp

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 27 août 2006, 17h52
Oui! Oui! Lyllo! Je prends note de la commande mais j'essaie d'observer la tecnique particulière de Midomousse ....pourquoi doit-elle faire trois tours sur elle-meêm avant de lancer? C'est une technique très particulière mais qui a la mérite de fonctionner jusque là!

Raspoutine? ça va? Toi aussi t'as les pattes endolories? Tiens je te propose cette crème au calendula que tu peux passer autant de fois que tu veux , ça adoucit et en plus ça rend la peau plus lisse! Je te parle doucement de peur que les autres se fichent de ma tête ..pour un soi-disant "macho" ça le fait pas trop!lol!:)

Aventurier

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Aventurier
le dimanche 27 août 2006, 18h45

Houps, je suis désolé Raspoutine, mais des fois je suis plustot étourdis !!!

T'inquiète, tu as toujours des nattes sur ta tete !!!. Allez ppour me faire pardonner je t'offre ton thé à la menthe !!!

Hé, c'est vrai que ta théchnique est bizarre, mais je dois dire éfficace, car tu es première dans le classement !!

Je dois dire aussi que je trouve drole la tienne Gilbert !! Je n'avais jamais vu un lancer de la patte arrière gauche comme le tien !!! De plus tu fais cela tellement nonchalant !!!!

Lyllo, je t'ai déposé tout à l'heure un jolie bouquet de fleurs de mon jardin devant ta porte.

C'est le meme que j'ai déposé sur le comptoir de Gilbert. Tu aimes ?

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le dimanche 27 août 2006, 18h59
"Pfffff !!! J'en connais un, qui à regarder les filles comme ça, va finir avec un beau tablier attaché à la taille les patounes dans l'évier de la cuisine !!!"

gilbert

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par gilbert
le dimanche 27 août 2006, 19h49
J'espère que ce n'est pas de moi dont il est question Midomousse! Parce que le tablier je l'ai déjà et le torchon pour aller avec! Mais je fais tout pour pas avoir les patounes dans l'évier!
Regarde!
C'est vrai que ma technique est plus autodidacte que technique ! mais bon tant que ça marche!  et youpi! encore dans le coeur de la cible! et 50 points en plus!

Mais dites donc? d'où sortent ces fléchettes qui sont sur la table? elles semblent plus petites et aimantées... hmm! va falloir sacrément se méfier par ici! Quelle bande de tricheurs vous faites! Tout ça pour pas faire la vaisselle!

Erureuil

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Erureuil
le dimanche 27 août 2006, 20h11
Merci gilbert!!!!Aventurier les filles ça ne te reussie pas vraiment!!!On ne fais pas comme ç pour draguer!!!Quoi que si elle ne vois plus rien tu peut l embrasser tranquille!!!Mais c est pas tres poli!!

Lyllo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lyllo
le dimanche 27 août 2006, 21h40

Oui Aventurier j'ai bien resu les fleurs et sa ma vraiment fait plaisir , je les trouve magnifique, (Lyllo

Alors comme sa tu offre un the a la menthe a rapoutine ????

Je te remercie gilbert pour les commande ... ( Lyllo se demande si Aventurier Et Gilbert lui meme ne voudrait pas boire un verre avec Elle )

Lyllo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Lyllo
le dimanche 27 août 2006, 21h40

Oui Aventurier j'ai bien resu les fleurs et sa ma vraiment fait plaisir , je les trouve magnifique, (Lyllo rougit )

Alors comme sa tu offre un the a la menthe a rapoutine ????

Je te remercie gilbert pour les commande ... ( Lyllo se demande si Aventurier Et Gilbert lui meme ne voudrait pas boire un verre avec Elle )

Midomousse

Titre :
Prince des bois (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Midomousse
le dimanche 27 août 2006, 23h13
Chtak ! "Ouiiiii, en plein dans le mille !!! C'est pas moi qui ferait la vaisselle, tralali !!!"

"Alors, qui tient les comptes ?"
Pour l'instant, tout va bien, je ne risque pas la plonge, hihi ! Oh, ces pauvres Gilbert et sa charmante dame -comment s'appelle-t'elle déjà ?- on pourrait les aider pour la vaisselle tout de même, qu'on gagne ou qu'on perde...

"Peut-on boire du jus de sureau fermenté chez vous, Gilbert ?"
Ca griserait ces messieurs et peut-être qu'en libérant leurs esprit ça libérerait leurs gambettes, qu'on entame quelques danses après! Je suis sûre que Rillettes aimerait se trémousser un peu!

Rillettes

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Rillettes
le lundi 28 août 2006, 08h08
Rillettes sort de la cuisine et jette son torchon sur l'épaule :

Vous inquiétez pas pour la vaisselle, elle est faite. J'en pouvais plus de vous regarder jouer aux flèchettes sans rien faire, il fallait que je m'occupe. Au début j'ai voulu aller fouiller dans le frigo pour me faire un petit encas masi comme rien ne me tentait je me suis rabattue sur la vaisselle.

Heu, par contre je veux bien aussi de la crème pour les pattes comme Raspoutine, j'crois bien que l'eau était un peu trop chaude pour mes petites papattes.

Bon alors qui est-ce qui gagne ?
 > Accèder à la page ‹ précédent 133 34 35 36 37 38 39 40100 suivant ›
Partagez