mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tes tourtes sont toujours exellentes nathy73 toi aussi tu veux un collier de toukette ils sont si beaux !
POUPEE tu nous fais des mystères ..!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..j'espère qu'il te reste encore de la tourte aux champignons Nathy!..elle est trop bonne!...
..Nestor se vit entrain de dévorer une grosse part de tourte...
..tu veux pas faire plaisir au p'tit Nestor!..un tout p'tit peu Poupée?...
toukette
Titre :
Maître des cîmes
(ODEM)
depuis le
19 janvier 2025
voilà Nathy73 je t'ai confectionné ce beau collier..Ca m'a donné faim de fabriquer tous ces colliers...Je mangerai bien une de tes tourtes aux champignons...Et pour clore mon festin je prendrai bien un bon gâteau de Tac50 qui ont l'air appétissants...
Zzaza
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
si tu as faim en fesant tes colliers tu n'as qua faire des colier avec des bonbons hihi ^^
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ben ma toukinette c'est le moment d'aller ensemble chez nathy73 puis chez tac50....fermes ton stand et en route ..!
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..je peux venir avec vous les kureuillettes?..moi aussi j'ai une p'tite faim!...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
bien sur Nestor que tu peux venir avec nous .!..
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..vous me laisser un p'tit bout de quiche aux champignons..j'espère!...
mélonie
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
prends une grosse part de quiche aux champignons et dites moi ce que vous voulez comme tarte je vais aller les acheter chez tac50 et nous les dégusterons ici passez commande m'dame monsieur.!..
Nestor
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
..hmmm..mnam mnam!..elle est supew boonne cette quuuiche..mnam mnam!une pooow de goooteau aux choootaignes avec pleeeein de couème de noesettes pooou moi Mooolonie!...
..allez Toookette!..manies toi!..chooooisis to pooort !..j'oo trop envie de ce goooteau aux choootaignes!...