Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oui, je sais Mystike, t'inquiète pas ! Je m'en attendais, c'était une kureuillette "testeuse" pour vérifier l'accès au village. ;)En revanche, on accueille parmi nousBienvenue à vous deux et participez à notre joyeuse vie collective !! :D
latitenuty
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
je suis moi meme nouvelle depuis quelleque minutes j'aime bien le village malgré la population!
mé je suis en train de faire passer un message dans plus sieurs village pour augementer la population !
le voila:
J'ai un vilage a vous présenter il a besoin d'aidr pour la population!! l étaot premier en tous en plus le village à un nom beaucoup plus jolie que tous les autres je ne dit pas que les autres on un prénon pouri mé il appelle S.O.S il s'appaile érablière baies au sucre (l'écriture n'est pas la bonne ) enfin voila S.O.S pour ce village aller abiter la ba mé il fo qu'il y en ai qui reste au village c pour lui redonner sa couronne !! enfin Voila!!
latitenuty!!
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Comme c'est gentil à toi, latitenuty !! Caroube essuie une petite larme au coin de l'oeil
Je suis vraiment touché ! Que ferions-nous sans l'aide de généreuse kureuillette comme toi ! Surtout, n'hésites pas à participer sur notre forum dans les différents topics ! Toutes tes idées géniales accompagnées ou combinées à celles des autres, sont les bienvenues. :D
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Wow , wow ! Que vois - je , j'ai les yeux tout grands ... ( o_o )
Soyez les Bienvenus à l'Érablière Baies au sucre. T'es gentille latitenuty de collaborer ainsi pour notre village , merciiii :-D
sashimi
Synchro
latitenuty
Fuleche
Venez participer avec nous sur le forum et à la taverne , nous vous attendons avec impatience ! :-)
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oui c'est vrai, venez nous piquer une jasette, on est bien avenant, vous savez. :D
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Une fin de semaine très spéciale à l'Érablière , nous accueillons cordialement d'autres nouveaux arrivants ! :-) Je suis toute étourdie.... plus que les yeux grands , ils sont maintenant en orbite puis ils tournent comme une spirale ! Je vous serre la papatte avec une grande joie au coeur ! :-)
Bienvenu à Nutella67 ptiboubou may-li shang !
Mystike
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonsoir et Bienvenus aux nouveaux copains copines, Nutella67, may-ly , shang et Nutella67 :-) Où il y a de la gêne y a pas de plaisirs fake demandez et vous recevrez si vous avez des questions ....
lasaria
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
je crois qu je vais faire un ptit dodo ... ... pendant au moins 10 jours ....
continuez ... à toujours être actifs dans notre ... village !
bon dodo !
lasaria
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Lasaria revient d'un ptit sommeil en pleine forme et bienvenue au nouveaux venus !
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Et voila je suis parmi vous, je n'ai pas pu avoir le nid que je voulais alors j'espère pouvoir déménager dans les prochains mois vers cette destination de rêve