Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Jaune
Ça oui, il y a des écureuils qui ont un sacré sens artistique! D'ailleurs, sur le forum Tribune Libre, il y a un topic à ce propos :)
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Neurone
Ouiii j'ai vu ce topic mais à ma grande honte je ne sais pas faire les copies d'écran
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Nébuleux... en effet... Grand Bourru a écrit JAUNE... or mon mot était : Utérine ! Je vais aller me coucher je crois !
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fidelma a posée Neurone et je réond à mon tour
Onérique
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Cauchemar
Fidelma, pour faire une capture d'écran, tu appuies sur PrtSc/ImpEcr... ou un bouton qui ressemble à ça, je connais pas les claviers outre-Atlantiques... et ensuite tu fais Ctrl+V dans un logiciel d'édition d'images comme Paint!
spipiouckette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
mesquin ! (pour ceux qui se demandent, visitez mon village)
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Marsoin
Si je comprends bien ce jeu, personne ne comprend ce jeu mais bon c'est pas grave, on s'en fiche
(j'ai visité ton village de fond en comble déguisée en cureuil sorcière pour pas faire tâche Spipioukette ^^)
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Au fait Merci Grand Bourru pour tes explications fort.... claires ! Dès que je les aurai assimilées je fonce ! J'ai déjà trouvé la touche imprécran comme ils disent avec élégance
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Au fait Merci Grand Bourru pour tes explications fort.... claires ! Dès que je les aurai assimilées je fonce ! J'ai déjà trouvé la touche imprécran comme ils disent avec élégance
Fidelma
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
J'abuse très clairement du jus de citrouille moi, on en a là la preuve flagrante...