Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

[jeu] mot incomplet => étape 4

> Accèder à la page ‹ précédent 132 33 34 35 36 37 38 3957 suivant ›

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mercredi 12 décembre 2012, 04h03
Sentence

Oui madame ça se fête !  et je commence déjà a axxumuler les points pour l'étoile suivante (je suis entêtée lol)

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mercredi 12 décembre 2012, 19h04
C-h-è-r-e- N-a-t-i-o-n, -l-e- j-u-s- d-e -p-o-m-m-e- t'-e-s-t- m-o-n-t-é -à- l-a- t-ê-t-e -s-û-r-e-m-e-n-t -h-i-h-i-h-i, -e-u-h- c-e- n'-e-s-t- p-a-s -l-e- b-o-n- j-e-u -... h-u-m- (p-e-n-s-a-n-t- à- p-a-r-t, -s-e-i-g-n-e-u-r, -s-e-i-g-n-e-u-r- u-n- d-e-u-x-i-è-m-e- G-r-a-n-d- B-o-u-r-r-u !!!)

Bou...

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 13 décembre 2012, 05h03
Bourru

E-x-c-u-s-e-z-p-a-r-d-o-n- ! - l-e-b-o-n-h-e-u-r-d-'-ê-t-r-e-e-n-f-i-n-, s-a-n-s-d-o-u-t-e-! loll

Grand Bourru

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Grand Bourru
le dimanche 16 décembre 2012, 02h52
Lotissement

F-i-d-e-l-m-a-,-m-o-i-j-e-t-r-o-u-v-e-q-u-e-N-a-t-i-o-n-t-e-r-e-s-s-e-m-b-l-e-p-l-u-s-;-)---> pri...

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le dimanche 16 décembre 2012, 18h40
Privilège
B-o-n- j-e -s-u-i-s- c-o-m-p-l-è-t-e-m-e-n-t- p-e-r-d-u-e- d-a-n-s-c-e-t-t-e -d-i-s-c-u-s-s-i-o-n- m-a-i-s- j'-a-i -l'-h-a-b-i-t-u-d-e- h-i-h-i-h-i !- E-t-c-e-t-t-e- r-e-c-e-t-t-e- d-e- p-o-u-t-i-n-e- c-'e-s-t -p-o-u-r- q-u-a-n-d -? I-l- f-a-i-t -f-r-o-i-d, -c-'e-s-t- l'-o-c-c-a-s-i-o-n- r-ê-v-é-e- n-o-n ? ...
jou

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mardi 18 décembre 2012, 01h50
Journal

j-e-n-e-s-a-i-s-s-i-t-u-e-s-p-e-r-d-u-e-F-i-d-e-l-m-a- m-o-i-c-e-q-u-i-m-e-p-r-é-o-c-c-u-p-e-c-'-e-s-t--c-e-q-u-i-c-e-p-a-s-s-s-e-a-u-x-É-t-a-t-s-U-n-i-s-D-e-s-p-e-t-i-s-a-n-g-e-s-!--j-'-a-i-m-o-i--m-ê-m-e-e-u- l-a-d-o-u-l-e-u-r-d-e-p-e-r-d-r-e-d-e-u-x-e-n-f-a-n-t-s-d-a-n-s-u-n-a-c-c-i-d-e-n-t-d-e-l-a-r-o-u-t-e-.-C-e-t-t-e-d-o-u-l-e-u-r-e-s-t-i-m-p-o-s-s-i-b-l-e-à-q-u-a-n-t-i-f-i-e-r-!  Per..

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mercredi 19 décembre 2012, 18h55
Oh mon dieu, Nation, je suis tellement désolée pour toi ! Cette douleur est permanente et comme une flèche dans ton coeur, je m'en doute bien ! Je t'embrasse très, très fort ma belle kureuille

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le jeudi 20 décembre 2012, 06h13
c'est bien gentil Fidelma mais... où est ton mot et que dois-je compléter... lolll  ???

Oui la douleur demeure même si elle devient autre avec le temps

Fidelma

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Fidelma
le mardi 25 décembre 2012, 18h48
Ala...

O-u-p-s -! O-u-i -j'-a-v-a-i-s- o-u-b-l-i-é -m-o-n-m-o-t- à -c-o-m-p-l-é-t-e-r- e-t -e-n -p-l-u-s-, c-'e-s-t -p-a-s-u-n-e- e-x-c-u-s-e- m-a-i-s- u-n-e- e-x-p-l-i-c-a-t-i-o-n,- j'-a-i- e-u -p-l-e-i-n- d-e- t-r-a-v-a-i-l-, p-l-e-i-n- d-e -s-o-m-m-e-i-l-e-n- r-e-t-a-r-d -e-t- t-o-u-t- ç-a -" F-i-d-e-l-m-a -s-e- d-e-m-a-n-d-e- s-i -s-o-n- h-u-m-a-i-n-e- v-a -s-e- t-i-r-e-r- d-e- c-e-t-t-e- l-o-n-g-u-e- t-i-r-a-d-e- c-o-m-p-l-i-q-u-é-e- e-t -s-a-n-s- q-u-e-u-e -n-i -t-ê-t-e -" B-o-n- s-u-r- c-e-s- b-o-n-n-e-s- p-a-r-o-l-e-s -J-o-y-e-u-x -N-o-ë-l- à- t-o-i -e-t- à- l'-o-u-r-s- s-a-u-v-a-g-e -q-u-i -p-a-r-t-a-g-e- t-a- v-i-e- l-o-l !-!-!

Nation

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nation
le mercredi 26 décembre 2012, 03h16
Alarme

J-e- p-r-o-f-i-t-e-s- q-u-e- l-'-o-u-r-s- e-s-t- à-l-a- v-a-i-s-s-e-l-l-e- p-o-u-r- v-e-n-i-r- f-a-i-r-e- m-a- v-i-s-i-t-e- q-u-o-t-i-d-i-e-n-n-e-.- J-e-m-e- m-é-f-i-e-s-d-e-m-e-s-l-o-n-g-u-e-s-t-i-r-a-d-e-s-.-J-e-v-a-i-s-d-o-n-c-l-a-i-s-s-e-r-d-è-s-i-c-i-,m-o-n-m-o-t-i-n-c-o-m-l-e-t-.- ---> Pot...
 > Accèder à la page ‹ précédent 132 33 34 35 36 37 38 3957 suivant ›
Partagez