Aromia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Écoutes Poupée sur le chemin on s'arrêtera à la Taverne et on trouvera bien quelqu'un pour te prêter un vêtement sec , allons-y!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui très bonne idée Aromia. En attendant je cours vite à la boulangerie nous acheter quelques pâtisseries. Je vous ferai un bon chocolat, du café ou du thé quand nous arriverons chez moi et vous ferai un bon petit feu dans la cheminée......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah! Rien que l'idée un d'un bon feu et d'un chocolat chaud, je me sens déjà mieux. Attends, Fouettefouette, je vais te donner quelques noisettes pour t'aider à payer les pâtisseries.... POUPEE fouille ses poches sans rien y trouver...
Zut, zut et re-zut! J'ai perdu mes noisettes! C'est sûrement quand j'ai sauté dans la rivière! C'est vraiment pas mon jour de chance!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh qu'est-ce que j'ai honte ! Je vous propose de vous les offrir et je n'ai pas assez de noisettes sur moi.... Tant pis, prenons juste ces éclairs. J'ai des macarons à la maison, vous verrez vous ne serez pas déçues !
Aromia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oui tu as raison les macarons c'est tout aussi bon!!!!! Ils sont à la noisettes?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est mieux comme ça! Autrement on allait acheter plein de bonnes choses et on allait encore prendre des kilos!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ne vous inquiétez, j'en ai à tous les parfums, tu auras le choix Aromia. J'ai un peu honte de l'avouer mais je m'en empiffre une dizaine par jour. C'est décidé à partir d'aujourd'hui je vais être plus raisonnable, je ne me contenterai que de manger deux biscuits par jour......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah! Les bonnes résolutions avant l'été et l'épreuve du bikini, hi, hi! Moi aussi je vais tâcher de perdre quelques rondeurs car l'été approche à grands pas...
Aromia
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Pour ma part ca fait longtemps que j'essaie de perdre mes rondeurs et je crois que c'est peine perdu!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tu crois? Alors ça ne sert à rien de se priver de douceur alors!?