Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
tu m'étonnes, elles ont été échaudées avec le maire précédent :o, çà me fait penser que je veux bien t'assurer contre les vols, les maladies et hospitalisations psychiatriques mais çà va coûter très cher aux villageois soit 900.000 noisettes avec une franchise de 500.000 noisettes à chaque intervention et un pourcentage pour mon village cela va de soit..... La vie coûte chère et même très très chère......
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
e veux bien t'assurer contre les vols, les maladies et hospitalisations
psychiatriques mais çà va coûter très cher aux villageois soit 900.000
noisettes avec une franchise de 500.000 noisettes à chaque intervention
et un pourcentage pour mon village cela va de soit..... La vie coûte
chère et même très très chère...... ça me fait penser qu'une assurance sur une carte de credinuts offrirait plus de protection pour le même prix!
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
une assurance sur une carte de credinuts offrirait plus de protection pour le même prix me fait penser que j'ai la vague impression que la couetteusefouetteuse chercher à te voler là :o:o:o
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
j'ai la vague impression que la couetteusefouetteuse chercher à te voler là :o:o:o me fait penser que ce ne serait pas la première fois qu'elle s'essaie :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ce ne serait pas la première fois qu'elle s'essaie :p, çà me fait penser que non même pas vrai, c'était tout simplement pour rendre service. Si entre voisins nous ne pouvons plus nous aider alors où allons-nous ?
sarahgos
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
non même pas vrai, c'était tout simplement pour rendre service. Si entre voisins nous ne pouvons plus nous aider alors où allons-nous ? me fait penser que tu as beaucoup de points en commun avec moi fouettefouette, comme la notion du "rendre service", faudra qu'on aille boire un verre au bar de noinoi un de ces jours !
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu as beaucoup de points en commun avec moi fouettefouette, comme la
notion du "rendre service", faudra qu'on aille boire un verre au bar de
noinoi un de ces jours ! me fait penser que la population de noisetteville descend petit à petit... tous me fuient on dirait!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
la population de noisetteville descend petit à petit... tous me fuient on dirait! çà me fait penser que je l'ai remarqué aussi et que cela m'inquiète d'autant plus que lorsque l'on recherche noisetteville comme village, il n'y paraît plus. Pour y avoir accès on est obligé de taper le nom d'un kureuil qui habite le village. J'ai un de mes écureuils qui y habite : chanélia.....
Grand Bourru
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
je l'ai remarqué aussi et que cela m'inquiète d'autant plus que lorsque
l'on recherche noisetteville comme village, il n'y paraît plus. Pour y
avoir accès on est obligé de taper le nom d'un kureuil qui habite le
village. J'ai un de mes écureuils qui y habite : chanélia..... me fait penser qu'effectivement, nous sommes maintenant un village fantôme et cela m'attriste d'autant plus que les campagnes de décos avaient recommencées!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Effectivement, nous sommes maintenant un village fantôme et cela m'attriste d'autant plus que les campagnes de décos avaient recommencées ! çà me fait penser que je vais envoyer quelques uns de mes écureuils pour aider Noisetteville.