POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
J'ai fait partie de l'équipe nutsionale des jeux olympnutsy! C'était il y a un p'tit temps déjà.... mais je n'ai jamais oublié comment il fallait faire car j'adore le sport.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui en effet, en tous les cas je te tire ma casquette ! Il est vrai qu'il n'y a pas si longtemps de çà, j'ai eu l'occasion de parcourir un ancien magasine qui parlait des jeux nusionales et il m'avait semblé t'avoir reconnu sur l'une des photos mais je me suis dis que ce n'était pas possible et puis je les refermé sans me poser trop de questions ! Tu voudras que je te le montre quand tu viendras dans mon nid ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh oui, ça me ferait vraiment plaisir! Ca va me rapeller des souvenirs tout ça! Viens, allons retrouver les kureuils, voir s'ils sont remis de leurs émotions fortes.....
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Fizz à Ptimignon....
Tu as vu? elle a fait les jeux olympnutsy!
Elle est très forte!
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu crois qu'elle pourrait m'apprendre à plonger?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Ben tu peux toujours lui poser la question mais tel que je la connais, elle ne saura rien te refuser.....
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
De quoi parlez-vous les garçons? Vous avez bien l'air sérieux tout à coup! Rien de grave j'espère... Allez venez, on va boire un coup sur la terrasse, ça va nous faire du bien.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah oui bonne idée, je commençais à avoir une petite soif ! Oh regardez ils ont installé des banderoles pour la Fête de la Musique, c'est super sympa !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui tu as raison, tiens regardez les kureuils qui s'entrainent à la guitare et au violon comme ils sont rigolos avec leurs drôles de chapeaux !
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
en effet, c'est rigolo!
Allons les écouter un peu!