POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Je sais déjà où mettre les 4 coins! Tadam! J'ai été vite hein!? Bon, la suite maintenant....il n'est pas simple... beaucoup de bleu, beaucoup de vert et beaucoup de branchages... ils se ressemblent beaucoup ces morceaux... si on en prenait chacun une couleur?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tiens voilà un brun foncé, ah on dirait que j'ai trouvé le bon morceau !
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Et moi j'en prends plusieurs, çà ira plus vite..... Waou fastoche !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Voilàààà.... le tour est déjà fini! On a été vite hein!? On s'y met pour les feuillages maintenant?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Ah la la çà se corse, il va falloir beaucoup plus de patience que je ne me l'imaginais. Voudriez-vous boire un petit quelque chose car je crois que nous y sommes encore pour un petit moment ?
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Oui oui je veux bien, pour moi çà sera un jus d'orange si tu as. Par contre je crois que nous ne pourrons jamais terminé d'un seul coup ce tableau, il est beaucoup trop grand !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Une menthe à l'eau pour moi, s'il te plaît. Nous allons devoir y consacrer plusieurs jours, c'est un de 1000 pièces hein quand même. Pour avoir plus facile, on peut retrier les pièces des feuillages, regardez, il y a des parties plus claires et d'autres plus foncées, ça nous facilitera la tâche...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Et un jus d'orange pour ptimignon et une menthe à l'eau pour POUPEE. Je vais prendre quant à moi un sirop de fraise..... Tu as raison POUPEE, plusieurs jours ne sera pas de trop.......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Voilà, j'ai trié les pièces du feuillage, par ici les plus claires et par là les plus foncées, ce sera plus facile ainsi. Fouettefouette tu n'as pas un carton pour pouvoir étaler les pièces dessus on les verrait plus facilement...
Merci pour la menthe.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Merci Fouettefouette...... Deux heures s'étaient déjà écoulées, nos amis commençaient à être fatigués. Et si nous nous arrêtions pour aujourd'hui, je dois avouer que mes yeux commencent à papilloter......