michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ce serai mieux si c'était toi qui pousse jetrow ???luci n'a plus de force<,,
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
ah merci michelette ^^ quelqu'un qui me comprends enfin ^^ pousse jetrow pousse.... c'est toi le mâle fort :d
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
oui jetrow les fêtes sont finies dés lundi reprise au club de remise en forme rasta t'y attend????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
pouahhh!! rasta veux pas de mes bisous!!!!!!et moi veux pas aller faire du sport!!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
rasta veut pas de tes bisous??? ah ca je veux pas dire mais je comprends qu'il préfère les nôtres, ceux des zouli cureuillette.. tu n'as plus qu'a bosser jetrownet..................courage... tu vas être tout beau musclé :p
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
mais c'était " en tout bien tout honneur!!" bon je m'occupe que de moi désormais
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Et Nous ?? J' aimais bien quand tu était à mes petits soins :p
Si tu t' occupe que de toi, tu n' auras plus de bisous
Sa ne va pas de manquer nos petits bisous ??
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
bien sur qui si!!!! en plus t'es partie sans rien dire!!!!!!j'étais désorienté!!! faut plus faire ça!!!!
Diouba
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ne t' inquiète plus Diouba ne part plus en hibernation pour le moment. Mais je suis trés déçu car tu t' occupe plus de nous :( je suis sur que les filles aussi sont déçu.
Si tu veut on peux de faire des entrainements: Lucidoll, Moi,& Michelette. Tu commencera à 7heure du matin & du finira à 21heure le soir c'est cool les horaires :p
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
oui diouba a raison après tu dormiras comme un bébé tellement tu seras fatigué???