Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Bar "Les Noisettes" 3

> Accèder à la page ‹ précédent 132 33 34 35 36 37 38 3950 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le lundi 29 mars 2010, 21h58
60N...  hum... bon, je crois qu'on ferait mieux de les récupérer ces chaussures...

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le mardi 30 mars 2010, 09h31
Tu as raison Poupée 60 N cela fait beaucoup,je vais courrir aprés ce chien pour récupérer mes chaussures,meme si j'ai mal aux pieds.Il ne faut pas gaspiller.

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le mardi 30 mars 2010, 10h25
A vous êtes quand même raisonnable, allons récupérer ses chaussures et commencer cette partie. Raleur court vers le chien et derappe dans une drole de chose sur le sol....Oh, beurk, le chien nous a laissé un souvenir, quelle sale bête!!!! Quelqu'un a des mouchoirs??? En plus d'avoir mal au pieds, je vais sentir mauvais maintenant, attention Kikureuil............Trop tard, tu vois que tu aurais du mettre des chaussures, maintenant tu as de la crotte de chien chaude entre les orteils , c'est dégoutant!!! Mais ca tiens chaud. :P

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 30 mars 2010, 14h34
Fouettefouette qui avait mis les chaussures que POUPEE lui avait proposées, éclata de rire à la vue de Raleur et de kikureuil qui sentaient à deux kilomètres à la ronde. POUPEE les regardait d'un air ahuri et se dit qu'elle avait bien fait de ne pas se précipiter comme eux. Comme dit le diction : "Rien de sert de courir, il faut partir à point" ! Ah ah ah, hi, hi, hi ........

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le mardi 30 mars 2010, 16h37
Je vais chercher de l'eau dans une bassine ,car l'odeur est vraiment insoutenable.Allez Raleur et kikureuil mettez vos papattes dans la bassine et hop!le savon quelle rigolade les papattes ont disparues dans un tas de mousse,on croirait des culs de jatte !.....

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 30 mars 2010, 22h58
Et si on souffle sur la mousse ça va faire quoi?  Hi, hi!  On essaie?

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le mercredi 31 mars 2010, 13h02
Comme c'est marrant Poupée toute cette mousse,mais nos amis tout mouillés ne sont vraiment pas beaux,ils ressemblent à des rats dégouts sauf que l'odeur est plus agréable avec la mousse de savon.Aller dépéchez vous de vous rincer et de vous sécher au soleil car personne n'a de serviette.Les heures tournent vite et la nuit va bientot tombée.On vous attends pour le gàteau,faites vite!..........

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 31 mars 2010, 21h03
Le gâteau!?  Le bowling nous offre du gâteau? Tiens, tiens.... POUPEE se gratte la tétoune.....

evaman

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par evaman
le jeudi 01 avril 2010, 18h11
Que dis tu POUPEE tu nous offre le bowling ,bonne idée mais je ne crois pas que tu puisses y aller comme ça!.....Quelle chose flotte au vent et je vois que c'est accroché à ton pelage,c'est un poisson d'avril!...Qui as-tu croisé aujourd'hui?Qui est l'auteur de cette blague?As-tu une idée,moi j'en ai une.ah!..ah!...Tu as éte eue ma belle.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 01 avril 2010, 21h41
Un poisson d'avril!?  Où ça? 

POUPEE fait plsuieurs tours sur elle-même pour essayer de voir son dos.... elle attrappe le tournis et tombe par terre toute étourdie... elle a les yeux qui tournent dans tous les sens...
 > Accèder à la page ‹ précédent 132 33 34 35 36 37 38 3950 suivant ›
Partagez