Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Infirmerie de Noisettes Land n° 2

> Accèder à la page ‹ précédent 132 33 34 35 36 37 38 3972 suivant ›

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le lundi 26 octobre 2009, 19h31
J'ai des nougats au miel ! Vous en voulez ? C'est pas bon pour nous faire maigrir, mais il n'y a pas de mal à se faire plaisir pas vrai ?

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 27 octobre 2009, 14h07

J'en veux bien un s'il te plait. Crunch crunch, hum délicieux, un peu dur mais mes quenottes ont résistées c'est le principal ! Et puis j'adore le miel !

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 27 octobre 2009, 21h28
Tiens, c'est bizarre!  Raleur ne t'a pas sauté dessus pour te chiper tous tes nougats!  Serait-il malade?  Car, en plus, je le trouve bien silencieux... ça ne lui ressemble pas du tout... c'est inquiétant!

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le mercredi 28 octobre 2009, 19h30
c'est vrai ça, il est peut être malade ...

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le jeudi 29 octobre 2009, 15h23
Raleur regarde ses amis et se demande pourquoi ils mangent les carres de savon qu'il a mis dans le sac de Kikureuil ce matin. Je savais pas que le savon était comestible? Poupee, tu fais des bulles!!!!

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le jeudi 29 octobre 2009, 19h13
Quoi du savon ? Dit kikureuil qui a peine avait-elle fini sa phrase qu'une bulle lui éclata au nez !

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 29 octobre 2009, 22h08
Fouettefouette du coup recracha les derniers morceaux qu'ils lui restaient dans sa bouche en éclaboussant Raleur à la même occasion. Hein, quoi, tu veux nous rendre malade, c'est çà avoue .... kikureuil retiens-moi sinon je crois que je vais faire un malheur !

kikureuil

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par kikureuil
le vendredi 30 octobre 2009, 20h27
Raleur, tu as plutôt intérêt à te sauver à mon avis ... Allons à l'infirmerie POUPEE, on aura surement un médicament pour éviter d'être malade ...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 30 octobre 2009, 21h26
BEEEUUURK !!!   On a mangé du savon!!!  A mon avis, c'est du savon aux amandes et c'est pour ça qu'on n'a rien goûté d'étrange au début...   bon... allons à l'infirmerie, nous ferons une tisane relaxante pour Fouettefouette, je pense qu'elle en a bien besoin.... pour le reste, nous aviserons....

Raleur

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Raleur
le samedi 31 octobre 2009, 11h56
Quoi, c'est pas ma faute, c'est marqué sur le sac!!! S.......A........V........O..........N..........savon!!!
Pourquoi c'est toujours de ma faute? C'est pas moi qui vous les ai fait manger !!! Raleur boude, il en a assez d'être le souffre douleur !!!Pfffff
 > Accèder à la page ‹ précédent 132 33 34 35 36 37 38 3972 suivant ›
Partagez