kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
J'ai des nougats au miel ! Vous en voulez ? C'est pas bon pour nous faire maigrir, mais il n'y a pas de mal à se faire plaisir pas vrai ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
J'en veux bien un s'il te plait. Crunch crunch, hum délicieux, un peu dur mais mes quenottes ont résistées c'est le principal ! Et puis j'adore le miel !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Tiens, c'est bizarre! Raleur ne t'a pas sauté dessus pour te chiper tous tes nougats! Serait-il malade? Car, en plus, je le trouve bien silencieux... ça ne lui ressemble pas du tout... c'est inquiétant!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
c'est vrai ça, il est peut être malade ...
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur regarde ses amis et se demande pourquoi ils mangent les carres de savon qu'il a mis dans le sac de Kikureuil ce matin. Je savais pas que le savon était comestible? Poupee, tu fais des bulles!!!!
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Quoi du savon ? Dit kikureuil qui a peine avait-elle fini sa phrase qu'une bulle lui éclata au nez !
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Fouettefouette du coup recracha les derniers morceaux qu'ils lui restaient dans sa bouche en éclaboussant Raleur à la même occasion. Hein, quoi, tu veux nous rendre malade, c'est çà avoue .... kikureuil retiens-moi sinon je crois que je vais faire un malheur !
kikureuil
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Raleur, tu as plutôt intérêt à te sauver à mon avis ... Allons à l'infirmerie POUPEE, on aura surement un médicament pour éviter d'être malade ...
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
BEEEUUURK !!! On a mangé du savon!!! A mon avis, c'est du savon aux amandes et c'est pour ça qu'on n'a rien goûté d'étrange au début... bon... allons à l'infirmerie, nous ferons une tisane relaxante pour Fouettefouette, je pense qu'elle en a bien besoin.... pour le reste, nous aviserons....
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Quoi, c'est pas ma faute, c'est marqué sur le sac!!! S.......A........V........O..........N..........savon!!!
Pourquoi c'est toujours de ma faute? C'est pas moi qui vous les ai fait manger !!! Raleur boude, il en a assez d'être le souffre douleur !!!Pfffff