Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser : la 3ème salve!

> Accèder à la page ‹ précédent 132 33 34 35 36 37 38 3999 suivant ›

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le lundi 29 juin 2009, 11h19
je me demande si la ptite nem part avec le ptit riquiki ^^ (et bonnes vacancessssssss ) me fait penser que y a pas intêret, qu'est ce que je fait moi si mon meilleur ennemi part ? Surtout maintenant que je peut à nouveau être credible :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 29 juin 2009, 11h39
y a pas intêret, qu'est ce que je fait moi si mon meilleur ennemi part ? Surtout maintenant que je peux à nouveau être credible ça me fait penser que la crédibilité, je suis pas sûr que tu en aies plus maintenant :p

Némuette

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Némuette
le lundi 29 juin 2009, 12h06
la crédibilité, je suis pas sûr que tu en aies plus maintenant :p ça me fait penser que merci bicoup, pis ben euh non riquiki il veut pas partir avec moi (ça lui fait des vacances en plus :p)

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 29 juin 2009, 20h24
merci bicoup, pis ben euh non riquiki il veut pas partir avec moi (ça lui fait des vacances en plus :p) me fait penser qu'il a bien raison, rien ne vaut le célibat pendant les vacances :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 29 juin 2009, 21h46
il a bien raison, rien ne vaut le célibat pendant les vacances ça me fait penser que peut être que pendant ses vacances némném va trouver un nouveau copain :p

carot

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Bourg sous l'Écorce
depuis le
26 mars 2017
posté par carot
le lundi 29 juin 2009, 23h45
eut être que pendant ses vacances némném va trouver un nouveau copain :p ca me fait penser qu'on prendra soin de son riquiki pas petit du tout^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 30 juin 2009, 08h39
on prendra soin de son riquiki pas petit du tout ça me fait penser qu'on dirait que le riquikinounet a tapé dans l'oeil d'un certain légume :p

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mardi 30 juin 2009, 18h18
on dirait que le riquikinounet a tapé dans l'oeil d'un certain légume, çà me fait penser que celle-ci me semble un peu palichonne et qu je préfère  les carottes râpées à la sauce vinaigrette.

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 30 juin 2009, 18h44
celle-ci me semble un peu pâlichonne et je préfère les carottes râpées à la sauce vinaigrette me fait penser que tu as bien raison, surtout avec cette chaleur, c'est très agréable de manger froid :p

sarahgos

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par sarahgos
le mardi 30 juin 2009, 19h24
tu as bien raison, surtout avec cette chaleur, c'est très agréable de manger froid :p me fait penser à une image qu'il faudra que le nipatouille me rappelle de poster quelque part, ça en vaut le coups d'oeil ^^
 > Accèder à la page ‹ précédent 132 33 34 35 36 37 38 3999 suivant ›
Partagez