jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
ça fait penser à mélèze qu'elle va y aller avec ses chaussonnets ??? ça me fait penser que je vais vite mettre la table et surtout les verres et les bouteilles pour recevoir mes amies!!!!!
glezouille
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
vite mettre la table et surtout les verres et les bouteilles pour recevoir mes amies!!!!! ça me fait penser que oulala on consomme trop de champinut à chênes !
(on va exploser le budget de la mairie lol)
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
on consomme trop de champinut à chênes ça me fait penser qu'il n'y a pas que notre chère groupie qui a les clefs de la cave?????
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
qu'il n'y a pas que notre chère groupie qui a les clefs de la cave????? ça fait penser à mélèze qu'à la cave ? il fait froid ???
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
penser à mélèze qu'à la cave ? il fait froid ??? ca me fait penser qu'une bonne bouteille ca réchauffe vite et d'ailleurs je suis sure que jetrow t'accompagnera chercher cette bouteille, meleze ^^
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
jetrow t'accompagnera mélèze chercher cette bouteille ça me fait penser qu'il faut que tu prennes une pile mélèze jetrow a peur dans le noir il voit des yeux partout?????
jetrow
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
28 mai 2019
faut que mélèze prenne une pile, jetrow a peur dans le noir, il voit des yeux partout! ça me fait penser que pour chercher des bouteilles à la cave c'est bien d'être nombreux on en prend plus!!
lucidoll
Titre :
Esprit des forêts
depuis le
16 juin 2008
pour chercher des bouteilles à la cave c'est bien d'être nombreux on en prend plus ca me fait penser qu'on va peut être y aller tous ensemble en fin de compte ce sera plus court de se servir directement ^^
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
ce sera pus court de se servir directement ça me fait penser que lucidoll a une chouette d'idée perdons pas de temps??
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
que lucidoll a une chouette d'idée perdons pas de temps?? ça fait penser à mélèze de regarder si il y a du jus de fruit ???