borococo
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ben voila, j'ai fini mon étage, c'est la troisième en partant du bas, servait vous, a boire et manger. Bonne chance à tout le monde.
cerize
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
petite question , je suis juge et je ne connais pas la liste d'objets pour faire la salle,mais je me suis quand même rendu compte qu'il fallait fabriquer des objets , mais la je visite le nid de fizz et il a utilisé de vrai cadeaux de noêl pour décorer son étage et je me demandais si c'etait permis ???
je n'en ai vu nul part ailleurs.
merci.
cerize
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
encore moi,
je visite beaucoup de nid pour noter et beaucoup ont mis des étoiles filantes, du berger et perlées, hors je viens de lire plus haut que ce n'est pas autorisé, comment noter dans ces cas la ????
j'ai aussi vu dans quelques nids des chaussettes de noël et même une fois un vrai sapin et une couronne. a moins que je ne regarde pas le bon étage, mais il n'y en a qu'un sur le thème de noël.
ils vont me donner des cheveux blancs tout ces petits cureuils!!!! lol
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ah oui en effet, Fizz a utilisé des présents et une étoile du berger, je vais lui envoyer un mp.
Pour les autres candidats qui ont utilisé des déco non listées, soit vous (les juges) leur envoyez un mp pour leur dire que ce n'est pas autorisé, soit vous m'envoyez et je le leur dirai :)
Je vais envoyer aujourd'hui la liste des objets aux juges, plutôt qu'attendre mercredi la publication sur le forum.
Fizz
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Désolé pour l'utilisation de l'étoile du berger et des cadeaux, une mauvaise manip'..... :-(
Bonne continuation aux juges!!!!
Oursin
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
Messieurs et Mesdames les juges (et jugesses ?),
Vous êtes invités à venir visiter mon nid, plus particulièrement ma grande salle en bas...
Attention à Gustave, il est agressif. Le premier qui touche à ma bûche de noël aura affaire à lui !
Bon courage !
michelette
Titre :
Prince des bois
depuis le
31 décembre 2024
C' est terminé vous pouvez passer 1ère salle du nid.
Courage Cerize
noisettedulundi
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
coucou il y a un concour?
kassnoisettes
Titre :
Notable
(mode mesquin)
Pas encore installé
Pour la taverne de l avent la 3e épreuve est lancée le lundi 15/12 et non 14/12 donc l'épreuve 4 sera lancée le samedi 20/12 et non 19/12. On ne doit pas avoir le même calendrier Mle POUPEE lol!!
Raleur
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Raleur vient de faire sa seconde tournee de nid............ouf, c'est tres long et tres dur!!! Que les participants qui n'ont pas ouvert leur nid ne s'inquietent pas, je repasse encore deux fois minimum.........
Raleur se demande si le traineau va etre en banque pour avoir le plus de participants possible a la derniere campagne de Noel, il en a un Raleur de traineau, mais il pense que beaucoup attendent la banque de Noel avec espoir......