Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

Les Tentes de la Tentation

> Accèder à la page ‹ précédent 132 33 34 35 36 37 38 3978 suivant ›

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le samedi 04 octobre 2008, 16h22

Elle fanfaronne !!! Et vas y que l'ours fait si et vas y que l'ours fait cela mais bon vu qu'elles viennent de lire leur propre prose........ Elles doivent rêver tout haut. Je viens de parcourir les citations heureusement que j'avais dit amour, mais dénuée humour !!!! Je crois que leurs cas sont désespérés que je n'arriverais pas à leur faire remonter le niveau.Non seulement il faut que je sois présent, mais en plus que je lise tous ses quolibets envers ma personne. Mal léché part au fond de la mine est se demande si sa surprise de demain ne va pas être dans la plus haute négativité .

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le samedi 04 octobre 2008, 17h11
un ti message d'amitié pour l'ours :p

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le samedi 04 octobre 2008, 17h13
même qu'avec tes "rustines" t'es pas beau ....mais bon on s'y habitue ! Au fait c'est l'oursonne qui me fait transmettre  ce message . JJ penses pas que j'en "pince " pour l'ours hein?

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le samedi 04 octobre 2008, 17h17
t'as vu Mal Léché, j'suis gentille, je te fais passer des messages ! Elle a l'air de s'ennuyer quand même depuis que tu l'as fait fuir .... cours vite dans la forêt lui chercher quelques baies pour rattraper tes gaffes :)

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le samedi 04 octobre 2008, 21h20
Voici les miennes ^^

Comme les vendanges, les amours tardives sont les plus délicieuses.

Il y a l'amour... et puis il y a la vie, son ennemie.

Dans le mariage, on fait l'amour par besoin, par devoir. Dans l'amour, on fait l'amour par amour.

L'amour sans éternité; s'appelle angoisse : l'éternité sans amour s'appelle enfer.

L'amitié finit parfois en amour, mais rarement l'amour en amitié.

Pour faire l'amour, soignez votre visage, et pour soigner votre visage, faites l'amour. ^^

PS: j'en mets plusieurs, car il y en a trop ^^

lucidoll

Titre :
Esprit des forêts
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
16 juin 2008
posté par lucidoll
le samedi 04 octobre 2008, 22h01

he mielpops au moins tu as lu notre diner??? ... raté...???

meleze tu es une veritable poetesse hihi quel sens de la rime ^^ lucidoll a bien ri

Commetoi tu perds ton temps : plus tu seras gentille avec mal léchouillé, plus il sera grognon... et on reussira pas à l'eloigner comme ca  pfff .....regarde comme il a été vilain avec Giboulée ...

texas rangers

Titre :
Esprit des forêts (ODEM, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par texas rangers
le samedi 04 octobre 2008, 22h11

le premier baiser qu'on obtient d'une femme est comme le premier cornichon

qu'on parvient à extraire du bocal. le reste vient tout seul.

Mark Twain

Mal léché

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mal léché
le dimanche 05 octobre 2008, 07h37
  1.  a me remettre par MP votre vote pour votre texte préféré . J'ai bien mis au singulier !!
  2. Comme c'est dimanche est que vous avez le temps. Vous allez partir en balade dans le collines . Mais pas avec n'importe qui se serait trop facile . Racontez nous cela en quelque phrase .
  • Diouba avec Texas rangers
  • Giboulée avec  Edenrose 
  • Lucidoll avec  JJ  
  • Toukette avec Mielpops  
  • Mélèze avec Wers
  • Comme toi avec  Kreattur
         Mal léché repars fière de lui

Il y a un petit point qui a du vous échapper bande de grignoteur de noisette d'occasion. Je donne moi aussi des notes mais de discipline  chaque semaine . Et vous allez être heureux c'est aujourd'hui .
Pas la peine de me remercier , de venir ma léchouiller pour la semaine prochaine non plus. Je suis émétique a toute démonstration d'affection .

Normal 0 21 false false false MicrosoftInternetExplorer4 /* Style Definitions */ table.MsoNormalTable {mso-style-name:"Tableau Normal"; mso-tstyle-rowband-size:0; mso-tstyle-colband-size:0; mso-style-noshow:yes; mso-style-parent:""; mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt; mso-para-margin:0cm; mso-para-margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:10.0pt; font-family:"Times New Roman"; mso-ansi-language:#0400; mso-fareast-language:#0400; mso-bidi-language:#0400;}

Candidat                                       Appréciation                               Note de discipline

Diouba                               Demande à être encouragé                               + 5

Texas rangers                      Un peu contestataire                                       + 2

Giboulée                          Grande consommatrice de kleenex                      + 2

Edenrose                            Trop effacé, demande à être encouragé            + 5

Lucidoll                             Fait ses coups en douce                                     - 2

JJ                                      Dynamiteur, non respectueux                              0  

Toukette                            Bonne élève un peu dissipée                            + 2     

Mielpops                           Ne suit pas les consignes                                 + 1

Mélèze                              ???????????????????????                              - ?

Wers                                 langage a part                                                 + 1

Comme toi                        indiscipline notoire divertit les candidats             - 2

Kreattur                            fait des efforts mais est limité                           + 2

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 05 octobre 2008, 07h38
Lucidoll: si tu penses réellement que je fais monter les kureuilettes dans mon nid de 189 étages à pieds, il y a un soucis dans mon éthyque de gentleman. Je dispose de deux ascenseurs, chose dont je ne fais pas profiter l'ours, car il a besoin d'un tantinet d'exercice ^^

PS: la preuve en image, même plus capable de se dresser sur un simple cailloux ^^

commetoi

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par commetoi
le dimanche 05 octobre 2008, 09h19
"indiscipline notoire divertit les candidats" non mais j'vois rouge là !  attends 1 peu qu'on te file une cote à toi !
 > Accèder à la page ‹ précédent 132 33 34 35 36 37 38 3978 suivant ›
Partagez