C'est qui la fiancée de Riquiki??????????????? qui est si dangereuse :)?
Oh ma Groupie m'a encore laissé un petit mot doux page précédente je vois.. elle tombe...elle tombe je le sens ..
Voici la valse de Carot et de Groupieeeeeeeeeeee
C’est la clôture de concours Mesquins… la fête bat son plein, les cotillons et les lumières au rdv , tous les villageois de Nutsy land participent au bal… les vainqueurs vont être déclarés
Carot arrive fièrement, sûr de lui et de sa renommée , J
Autour de lui quelques amis, Meleze, Raleur, Chok Olla, Lucidoll, Maronne et j’oublie d’en citer… tous et toutes autour du bar improvisé.
« Ah mes amies si vous saviez !!! Vous ne me croirez pas, j’ai enfin dansé avec Groupie, oui la BELLE Groupie, soyez pas jalouses mes copines… elle est exquise sous ses airs de mesquine.. pas si mauvaise la jolie.. je l’adore cette groupie avec son petit nœud J
Je crois que je lui ai tapé dans l’œil… en fait c’est ce qui est arrivé, en passant avec mon escabeau pour accrocher les lampions du bal, sans faire exprès je l’ai cognée..
Elle a failli s’évanouir mais a vite repris pieds.. seulement je ne suis pas sure qu’elle avait réellement tous ses esprits , elle semblait ne plus savoir ou elle était..
Comme la fête commençait, je l’ai vite invitée : elle a dit oui !! je n’en revenais pas !!
Je l’ai gentiment enlacée mais elle avait le regard vague, je ne suis pas sure que c’est à moi qu’elle pensait !! je lui fais quelque compliments sur ses beaux yeux …mais voilà que tout a coup ceux-ci s’arrondissent … elle me fixe, pas très gentil le regard j’avoue j’en ai frissonné ! elle me traite de malappris et me donne un coup de ses jolis escarpins à talon aiguilles sur les patounes !! ouillle !!
Je cois que c’est encore une ruse de fille qui ne veut pas avouer son bel amour pour moi, oui vraiment, ca ne peut être que ca… elle frissonnait comme de fièvre dans mas bras, un effet bœuf je lui ai fait avec mon petit pas de danse….. ahhh vivement le prochain concours mesquin que je la voie…
Sur ce, Carot paye une tournée à ses amis qui rient à gorge déployée
3ème épreuve : danse groupie Carot
Groupie se trouve à la clôture du concours où la fête bat son plein. Les résultats ne sont pas encore donnés. Elle aperçoit Carot qui se trouve entouré de quelques amis, Mélèze, Raleur, Chok olla, Marronne et d’autres. Elle les voient rire de bon cœur et s’en réjouit car comme cela elle peut se faufiler sans être aperçut de Carot.
J’ai encore en mémoire cette horrible danse entre ses pattes. J’en ai des frissons encore rien qu’en y songeant.
Tout avait commencé par un coup d’escabeau que j’avais reçu. Je ne sais même plus qui me l’avait asséné. Enfin, toujours est-il que je me suis sentie comme «estourbie » avec une sensation de flottement pas désagréable.
Mais cela fut de courte durée car dès que j’ai repris mes esprits je vis que j’étais sur la piste de danse avec Carot. Stupeur, malheur, désarrois, voilà ce que d’un seul coup j’ai ressenti à la fois. J’avais l’impression que tous les regards étaient dirigés vers nous deux. Ce qui m’a remis vite les idées en place ? C’est simple. Tout d’abord une forte odeur d’eau de toilette genre parfum pour les commodités :p Puis ma patte posée sur l’épaule de mon cavalier. Elle était moite, non pas que j’avais chaud mais dû à la transpiration de Carot. Et le pire du pire j’ai senti d’un coup une douleur vive sur le bout de ma patte. Il venait de me marcher dessus en me faisant virevolter. Alors là je n’ai plus tenu. Je lui ai enfoncé mon talon aiguille sur la patte et nous nous sommes séparés.
Carot est là maintenant en train de raconter je ne sais quoi à ses amis et moi je vais essayer de trouver Romarain afin qu’il me fasse oublier cette danse.
Tout d'abord je me présente, je suis Planty et je suis nouvelle depuis quelques jours seulement, je suis en exploration avec les villages et tout quoi... j'ai lu l'épreuve de groupie et carot...^^ c'est très rigolo, félicitation, honnêtement je vous trouve très créatifs tout les 2 lol si il y aurait une note sur 10 à donner je donnerais 10/10, bravo : ) .
Espérant qu'à la 4ième épreuve (si y en a une) on aura pas besoin de partenaire :-S
à bientôt les kureuils et kureilles