POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah oui!? Oups, je pensais vraiment que c'était toi qui avait eu cette idée...
Si on prenait quelques bouchons pour mettre dans les trous de la barque? Mdr! Je te taquine ma Fouettefouette; il n'y a pas de trou bien sûr, allons, faut pas t'inquièter!
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh tu vas nous porter la poisse en parlant de bouchons POUPEE ! Chut écoutez et regardez par ici ! Tous se tapirent derrière les roseaux et observaient un héron qui venait de se poser au bord du lac et qui venait d'attraper une grenouille.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Comme il est beau ! Dommage que je n'ai pas pris ma caméra !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Il est beau, mais qu'est ce qu'il est grand! Il ne ferait qu'une bouchée de nous, brrr, j'en ai froid dans le dos....
Oups, il regarde vers nous, chut, taisons-nous....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oh mais les hérons ne mangent pas les écureuils, tu ne crois pas ? Euh enfin je l'espère.......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Heu.... je... je ne sais pas.... mais tu sais bien que j'ai la phobie des bestioles.... et cette bestiole-là, elle a un de ces grands becs en plus.....
Et POUPEE se cache sous le manteau de son amie, morte de peur....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mais POUPEE voyons, les hérons ne s'intéressent qu'aux petites bêtes et aux poissons. Tu n'es ni batracien, ni poisson à ce que je sache ! Hi hi hi......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
On ne sait jamais, et s'il avait des problèmes de vue, ce héron? On ne sait jamais avec les bestioles, moi, je te le dis...
Viens, éloignons-nous, c'est plus prudent....
Et POUPEE se met à ramper en se dirigeant vers la barque...
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Tu me fais trop rire POUPEE ! Regarde tu as sali tout ton pantalon en voulant ramper comme une voleuse près du lac.......
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oh, zut alors! Sale fichu héron, tu as vu l'état dans lequel je suis par faute!
POUPEE avait dit ça d'un ton arrogant, les papattes sur les hanches en regardant la bestiole à plumes; tout à coup, le héron prend son envol...
POUPEE se jette par terre en hurlant "AU SECOOOUUURRRSSS"... et atterri la tête la première dans une grosse flaque de boue...