Aux Cimes des noisetiers contre Flûte enchantée Jeudi 29 mai à 21 h 30 lancé par dianaplume :
Aux cimes des noisetiers : 21 participants
Flûte Enchantée : 11 participants
Comme le veut la tradition, deux égarés : akhésa de Baies en Provence et Doomy de Bourg sous l'Ecorce qui ont suivi le match sur le banc de touche. Pas folle la guête :D
Le match a démarré sous une pluie battante, mettant à mal les maillots immaculés des joueurs. Le début du match avait plus des allures de bain de boue que de véritable match de foot.
Un véritable festival pour gastronome, jugez en un peu. Sur le même terrain nous avions :
du soja, une crème Fouettefouettée "pétillente" :D, un Rosé des Prés, une patttapizza à l'Echalotte, un radi autour duquel virevoltait une abeille, toutes sortes de caramel (sucré, salé, prince, douceur et j'en passe). Tout ce petit monde évoluant sous le regard attentif et bienveillant de Poséidon et Neptune réunis pour l'occasion, excusez du peu ;)
Le ras de marée bleu-océan Atlantique n'eut aucun mal à prendre en main heu....en patte le match, malgré une équipe Enchanteresse de flûte dont les passes et les driblles n'étaient certes pas du pipeau.
Aux cimes des Noisetiers : 21 participants
Flûte Enchantée et Enchanteresse : 11 participants
Les trois points de la victoire s'envolent tout en haut des Cimes des Noisietiers.
Très bon le commentaire dinaplume. On a gagné 3 points de plus !Pourvu que l'on reste dans les 3 premiers ça serait déjà très bien.
Bonne continuation à tous.