Bandeau gauche
Retour au forum noisetteville

Ca me fait penser à - on continue ici!

> Accèder à la page ‹ précédent 132 33 34 35 36 37 38 39100 suivant ›

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le samedi 02 août 2008, 20h13
de toute façon à mon âge, je me méfie de tout et de tout le monde, je vais d'ailleurs installer des pièges à loup autour de mon nid et des pièges à souris dans mes rastas pour pas qu'on y touche me fait penser que n'étant ni un loup, ni une souris, je ne crains pas grand chose ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le dimanche 03 août 2008, 10h03
n'étant ni un loup, ni une souris, je ne crains pas grand chose ça me fait penser que tu me fais penser que je devrais construire un piège spécial sale petit rasta qui se croit plus malin que les autres :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le dimanche 03 août 2008, 18h57
tu me fais penser que je devrais construire un piège spécial sale petit rasta qui se croit plus malin que les autres me fait penser que tu veux construire un piège contre toi même? :o

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 03 août 2008, 22h31
tu veux construire un piège contre toi même?, çà me fait penser que je vois que vous continuez toujours à vous chamailler en mon absence, vous êtes de véritables gamins.....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 04 août 2008, 09h45
je vois que vous continuez toujours à vous chamailler en mon absence, vous êtes de véritables gamins..... ça me fait penser que j'assume totalement mon âge mental qui ne dépasse pas 12 ans quand je dis des bêtises :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le lundi 04 août 2008, 19h43
j'assume totalement mon âge mental qui ne dépasse pas 12 ans quand je dis des bêtises me fait penser qu'avec 12 ans, tu vois haut encore ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 05 août 2008, 09h39
avec 12 ans, tu vois haut encore ça me fait penser que peut être que oui, par moment, c'est plutôt 12 divisé par 2 :p

antinutella1er

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par antinutella1er
le mardi 05 août 2008, 20h04
peut être que oui, par moment, c'est plutôt 12 divisé par 2 me fait penser que pour moi aussi, et j'assume totalement ^^

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mercredi 06 août 2008, 08h33
pour moi aussi, et j'assume totalement ça me fait penser que de toute façon faut pas se prendre au sérieux, et que de ce côté là, y'a pas de problème, ce qui ne m'empêche pas d'être un super maire en plus et qui n'a pas du tout de problème d'ego :D

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 06 août 2008, 11h43
de toute façon faut pas se prendre au sérieux, et que de ce côté là, y'a pas de problème, ce qui ne m'empêche pas d'être un super maire en plus et qui n'a pas du tout de problème d'ego :D, çà me fait penser que Niluge se dit "super", tu veux dire "super" en te regardant dans ta glace tous les matins avec tes rastas (enfin qui ressembleraient plutôt à des vieux bouts de ficelles et de laine entremêlés je ne sais pas comment) lorsque tu te réveilles après de nombreuses nuits agitées !!!!
 > Accèder à la page ‹ précédent 132 33 34 35 36 37 38 39100 suivant ›
Partagez