Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Eh oh vous écoutez POUPEE ronfler ! Nous allons lui chatouiller le museau avec cette plume de pie que je viens de trouver dans l'herbe.......
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
oui ça me rappelle un drole de rêve que j'ai fait il n'y a pas longtemps si vous voyez ce que je veux dire !!!
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
aaaa..... aaaa...... ATCHOUM !!!
POUPEE s'éveille en sursaut en éternuant
Mais qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi riez-vous comme ça ? Allez, dites-moi, qu'avez-vous vu de si comique ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Mamaya et Fouettefouette riaient, ils avaient coincé la plume sur la houppette de POUPEE.....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
rien de spécial POUPEE, se doit être dans l'air, une allergie peut être à un pollen ?
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Ah bon!? Jamais entendu parler de cette drôle d'allergie, moi...
Mais rien que de vous voir rire de bon coeur ainsi, ça donne envie de rire avec vous, hi, hi, hi....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
ptimignon qui arriva à l'improviste près du groupe et naïf s'exclama : Ben qu'est-ce que vous avez à rire tous les trois, c'est POUPEE qui se prend pour une squaw qui vous fait rire !!!!!!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
non non nous avons tous attrapé la rigolite aigüe je crois et tous de rire de plus belle
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
mélèze arrive et trouve ses amis écroulés de rire, et comme le rire est communicatif et bien elle se met a rire sans savoir pourquoi ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
hou la la que j'en pleure, et j'ai les machoires tétanisées, il faut que j'arrête de rire mais je n'y arrive pas