cresus
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Alors bonne nuit à tous le monde c'est maintenant l'heure pour moi de gagner la première place
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon eh bien pendant que tout le monde se souhaite bonjour, bonne soirée et bonne nuit, avec Fouettefouette trève de blablabla et j'en profite pour prendre la 1ère place qui me revient de droit.
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Raté, je passe encore et toujours par là, et j'en profite pour t'évincer à nouveau et reprendre cette place qui me sied à ravir ^^
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Coucou et bonjour cresus , c'est gentil aux écureuils d'autre village de venir nous supporter mais c'est toujours moi la meilleure..........
BURNETTE
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
détrompe-toi nathy, c'est moi la meilleure. J'arrive sur ma motoneige super rapide, et hop !à moi la victoire.
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
T'as vu la météo BURNETTE la neige c'est transformée en eau et maintenant tu es bloquée avec ton motoneige,tu vas devoir attendre l'hiver prochain pour pouvoir redémarrer lollll et je te redépasse
Toutpoildehors
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
détronpe-toi nathy73 elle peux faire du skidoo sur la pelouse j'ai vu ça déjà donc Brunette peux encore te rattrapper toi et la deuxième place parce que je passe devant toi pendant que tu te roule à terre parce que tu pense faussemmant que Brunette est pogné là JE GAGNE
Serena kureuil
Titre :
Notable
Pas encore installé
Plus pour longtemps Toutpoildehors c'est moi qui gagne et pour ça pas besoin de motoneige ou quoi que ce soit.
nathy73
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Et pendant que Serena kureuil faisait la sérénade avec Toutpoil .....Nathy leur repassa devant hihihihihihihihii
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui c'est cela nathy73, continue à t'éclater ! Qui rira bien, rira le dernier et hop, je te pique la 1ère place.....