Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

[Non officiel] Squirrel Academy !!!! Nominations

> Accèder à la page ‹ précédent 132 33 34 35 36 37 38 3954 suivant ›

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le mardi 24 juillet 2007, 20h02

bonsoir marronne et toutes les autres, pour ce qui est de faire le mur je crois qu'i va falloir que l'on attende un certain moment, vu le nombre de participants manquants ... et puis mielpos nous a dit que l'on pourra demander une sortie exceptionnelle à la production ... ;-)

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 24 juillet 2007, 21h54
a bon tu as pas d'autorisation signé toi :p
marronne se dit que ses formes font des miracles sur le producteur :D

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le mardi 24 juillet 2007, 22h26

allons marronne !  : " tu sais bien que les homme préfèrent les GROSSES et c'est pour ça que tu as déjà eu ton autorisation ... "

d'ailleurs, je n'ai pas eu non plus la confirmation de réception de ma super chanson, par mielpops! (tu n'as pas entendu les applaudissements tout à l'heure ? ça m'étonnerait ...

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mardi 24 juillet 2007, 22h48
Hé ben, d'après ce que j'ai entendu, Madame la Marronne a un sacré souffle!  Elle répète sa chanson en dormant, et je ne vous dit que ça la note finale... woaw... faudrait pas une p'tite flamme près d'elle parce qu'autrement faudrait aller chercher un extincteur, moi, je vous le dit... MDR!

panachée

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par panachée
le mardi 24 juillet 2007, 23h47
Bonne nuit à toutes mes amies et les autres ... les ronfleuses et les pêteuses aussi ... mais laissez nous dormir par pitié ... lolllllllllllll

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le mercredi 25 juillet 2007, 02h04

Noize ne veut pas que ses copines de la squirrel dorment, elle a besoin de compagnie là :p

"debout la dedans!!!!!! et hop hop hop 4tours du chateau en courant  puis quelques pompes"

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le mercredi 25 juillet 2007, 06h51
"la voix offre à nos candidates un petit déjeuner copieux autour de la piscine sur le thème bavarois, charcuterie, bretzel, kouglof  et  autres pâtisseries vous attendent mesdames " 

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 25 juillet 2007, 08h01
panachée : " tu sais bien que les (homme) mâles préfèrent les GROSSES et c'est pour ça que tu as déjà eu ton autorisation ... "
marronne note une pointe de jalousie, et se dit que panachée va revendre sa récompense pour augmenter son volume de lait :p
marronne vient entendre la voix offre et se dit que le jour ou elle va lui mettre la patte dessus , il va l'avoir dans la piscine son thème bavarois.
après la séance revitalisant de noiz , elle se dirige vers le sauna  et se demande si en sortant  elle va pas régler le thermomètre sur "liquidification ":p

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 25 juillet 2007, 10h52
Merci la voix, on a bien besoin d'un p'tit remontant après la nuit sportive que noize nous a fait passer!

Est-ce qu'on aura droit une p'tite sieste pour pouvoir récupérer un peu ?

Hé, Madame la Marronne, fais toujours attention de ne pas disparaître dans le sauna, pour toi, pas besoin de mettre le thermomètre sur "liquidification", tu passerais déjà bien derrière une affiche sans la décoller, alors, fais attention quand même, j'ai pas envie d'aller te ramasser avec une serpillère... alors, sors de là, ça vaut mieux, je crois, pense à ta p'tite santé...

Liloutette

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Liloutette
le mercredi 25 juillet 2007, 11h31
mielpops: une question pas urgente mais une question :p
Lors des prochaines nominations, moi, n'étant ni juge ni candidate, je pourrais voter dis ?
Je fais partie de la communauté nutsyenne ! :p
Voilà, voilà, ma pauvre question ... :p
 > Accèder à la page ‹ précédent 132 33 34 35 36 37 38 3954 suivant ›
Partagez