Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mais, non, vous n'allez pas nous laisser tout de suite. Je suis sur qu'à la boulangerie il y a encore des petits gateaux pour ceux qui veulent !
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
Mouarf ! Nous ne sommes pas encore partis : nous avons encore de nombreuses richesses à récolter à St Am*** (arf !)... Et les prochains villages attaqués doivent rester secrets, car les desseins de St Mesquins ne se dévoilent pas à n'importe qui !
MOUHAHAHAHA !!!
Team Masquée, vous voulez déjà ne plus être mesquinés ?
Marschupp
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Il y a un pique nique qui s'organise pour accueillir les mesquins qui sont encore à St Amour. On va faire la fête !
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Mais non, c'est pas un secret puisque tu nous as fournis le plan et la liste des villages qui seront visité prochainement... Incroyable comment ces Masqués n'ont pas de mémoire, je vois maintenant l'utilité du plan, mdr!
Marschupp: vous organisez un pique-nique pour les masqués ?? C'est chouette ça, si je viens faire un tour on pourrait faire un concours de lancé de la tarte à la crème ?? (sur les masqués bien sure)
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Petite Pestouillette00, je reconnais bien là l'esprit primaire d'un bisounours qui croit ce qu'il voit ! Mais penses-tu savoir lequel des villages sera le suivant ? Car tu as dû constater que la liste n'était pas en ordre...
Team Masquée, parfois, tu devrais réfléchir avant de parler :p
conker
Titre :
Notable
Pas encore installé
Voila bien une reaction de bisounours, on vient les piller et en plus il nous offre de la nourriture gratuite!!! Alors prenons leur tout.
Team Masquée, va se remplir le gosier
Bjorgveldt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Moi je suggererais que vous attaquiez les Anglais de Nuttingham
ils le meritent :-P
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
Les Anglais de Nuttingham ? Mouarf ! Et on irait pour les libérer de la royauté ? Tsss tsss tsss ! On va surtout leur amener la guillotine, histoire de leur donner quelques mesquines idées ! MOUHAHAHA !!!
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Nenon, il ne faut pas passer par Nuttingham sinon on va vous faire cuire à la poêle comme un oeuf et du bacon...
mesquinator
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
"Cuire" ? Miam ! ça me fait penser à tout un tas de souffrance et de douleur... Bridgess, je ne te remercie pas pour les idées de torture que nous pourrons infliger aux bisounours qui se rebelleront !