Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
c'est vrai qu'elle est réussie
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui d'accord je vous fais des doubles pas de problème. En ce qui concerne le concours, je vous souhaite à tous bonne chance car comme vous le savez je me suis inscrite en tant que juge et que les meilleur(es) gagnent..... Allez un petit coup à boire pour encourager tout ce petit monde !
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Oui, ça va bientôt démarrer le concours; ça va encore faire plein de boulot pour moi, mais je ferai tout mon possible pour continuer de passer vous voir un p'tit peu chaque jour, vous êtes tellement sympa!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
C'est vrai que le concour va t'occasionner du boulot supplémentaire alors tu sais on ne sera pas faché si tu ne peux pas venir aussi souvent que tu le voudrai, il faut aussi que tu te ménages un peu
Chooky
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
...Oui, nous ne serons pas fâché...
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Tu sais POUPEE, si tu as besoin de quelqu'un pour t'aider dans tes tâches, je peux t'aider si tu veux. Il n'y a qu'à me demander en MP. En tous les cas j'ai hâte de voir ce que les participants vont écrire et je sens que çà ne va pas être triste.......
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
et voilà Fouettefouette qui nous fait sa chipie !!! la coquine toujours prête à rire un bon coup
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Merci les amis; vous êtes vraiment super! Gentils, compréhensifs, amusants et toujours prêts à rendre service!
Des comme vous, il n'y en a pas beaucoup!
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
mais des comme toi non plus tu sais
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Merci POUPEE. En attendant demain le dernier jour des inscriptions, nous allons tous nous reposer et prendre une bonne nuit de sommeil. Avant d'aller me coucher je prendrai bien une tisane à la camomille......