dans la direction de chez mélèze, elle t'invite à boire un chocolat ! car tu as bien travaillé !
tu dois partir en montagne très tôt le matin, es tu de bonne humeur !
Oui car je suis une lève tôt. On dit bien que le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt, n'est-ce pas !
tu es à la montagne, ton sac à dos avec tous tes objets même les plus précieux viennent de tomber de 10 mètres de haut, que fais-tu ?
Je dois dire que je serais très ennuyée car devant un ours en principe tu n'as pas vraiment de chances de t'en sortir. Toutefois si j'ai un sac avec de la nourriture je la lui balance et je coure à toute vitesse.
Cà te gratte et tu t'aperçois qu'une puce est sur toi. Que fais-tu ?
mélèze prend une douche et lave son linge !
une araignée est dans ta douche ! que fais tu ??
Je prends un de mes chaussons, je l'écrase et ensuite je la mets sur une tartine avec du beurre. Hum çà croustille sous la dent. Tu devrais essayer Mélèze, c'est très délicieux je t'assure !
Il y a quelqu'un qui te raconte quelque chose d'inimaginable à tes yeux, que fais-tu ?
mélèze aime les araignées, elle ne les tue même pas !!! mais elle n'en a jamais mangé!!!???? et en plus la tienne est mignone !!
mélèze croit que ce qu'elle voit !!!
tu es en vacances, tu réalises que tout est resté allumé chez toi !! que fais tu ??
J'attends la fin des vacances
tu as sur le coeur quelque chose que tu ne peux avouer comment le vis tu ?