Bandeau gauche
Retour au forum Noisettes land

Infirmerie de Noisettes Land

> Accèder à la page ‹ précédent 132 33 34 35 36 37 38 3999 suivant ›

Goonie

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Goonie
le dimanche 30 septembre 2007, 14h43
Goonie et Vera reviennent apres avoir fait un petit tour entre kureuils males :p

Vous inquietez pas les filles, on n'etait pas loin ! Il y a des pecheurs de l'autre cote si ca vous tente, personnellement j'ai pas la patience et je serais bien incapable ne serait-ce que de blesser un animal, mais si vous voulez pecher je vous suis, je pourrais commencer a preparer le barbecue pendant ce temps :)

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le dimanche 30 septembre 2007, 15h27
Ben ma foi, je n'ai jamais pêché de ma vie mais il n'est jamais trop tard pour essayer pourquoi pas ? Qui a une canne à pêche à me prêter ? Ou alors une épuisette, pourquoi pas ?

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le dimanche 30 septembre 2007, 23h00
Là-bas, il y a un pêcheur qui te fais signe, je crois qu'il veut bien te prêter une canne; je vais aller ramasser des branches pour aider goonie pour le barbecue, parce que tu sais bien... les asticots et moi... on n'est pas trop copains....

Mais, je te regarde de loin, hein, Fouettefouette et ramène-nous de quoi nous nourrir.

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le mercredi 03 octobre 2007, 00h15
Ah oui tu as raison POUPEE, il est super sympa le pêcheur de m'avoir prêté une de ses lignes ! Bon je vais m'installer là tranquillement à l'ombre de ce saule pleureur et patienter jusqu'à ce que je vois le bouchon s'enfoncer....J'espère que vous n'êtes pas trop pressé de manger !

Goonie

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Goonie
le mercredi 03 octobre 2007, 10h17
2h plus tard... FouetteFouette dort en ronflant contre le tronc du saule pendant que sa ligne s'agite toute seule, Midorie pique une sieste a l'ombre des fourres, et Poupee et Goonie ont ramasse un enorme tas de bois pour le feu et jouent tranquillement aux cartes sans remarquer que les autres roupillent...

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le mercredi 03 octobre 2007, 22h12
Tout à coup, on entend un drôle de bruit qui ressemble à un grondement lointain du tonnerre...

Goonie sursaute et s'agite en disant qu'il faut tout ranger parce que la pluie va arriver.

Mais non, rassures-toi, c'est mon estomac, je suis morte de faim, dit POUPEE; il me semble qu'il y a une éternité que Fouettefouette est partie pêcher, il faudrait aller voir, s'il ne lui est rien arriver....

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le jeudi 04 octobre 2007, 15h47
Oh làlà, je me suis assoupie avec Fouettefouette et on a encore rien pêcher !
Fouettefouette, reveille-toi avant que les autres n'arrivent !

Fouettefouette

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Fouettefouette
le jeudi 04 octobre 2007, 17h31
Hein, quoi, qu'est -ce qui arrive ! Oh zut je me suis endormie et quand je pense que Goonie et POUPEE nous attendent, la honte ! Oh zut, il est déjà 14h00 oh la la , je sens qu'on va se faire disputer....... Tu te rends compte Midorie j'ai rien pris qu'est-ce qu'on va manger ?

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 04 octobre 2007, 22h18
Ouf!  Vous allez bien toutes les deux!  On se demandait quoi, avec Goonie, ça fait si longtemps qu'on ne vous entendait plus, on a eu peur!  Alors... montrez-nous un peu les monstres pour vous avez pêchés pour notre déjeuner.... le barbecue est prêt à démarrer, on attend plus que le poisson...

Midorie

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par Midorie
le vendredi 05 octobre 2007, 13h11
Euh....en fait....c'est à dire que....Fouettefouette et moi nous nous sommes endormis au pied de l'arbre en attendant qu'un poisson mord....
 > Accèder à la page ‹ précédent 132 33 34 35 36 37 38 3999 suivant ›
Partagez