Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bon eh bien je crois qu'il n'y a plus de soucis à se faire à ce que je vois, tant mieux ! Bon je vous laisse les cureuils, il faut que j'aille m'occuper des comptes.....
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
D'accord, Fouettefouette en attendant je me rhabille et si tu veux, nous pourrions faire imprimer et coller quelques affiches publicitaires pour le salon de relaxation et ses nouveautés, qu'en penses-tu ?
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Que c'est une excellente idée que tu as là alors ne perdons pas de temps, il faut s'y mettre tout de suite
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui c'est cela, qui a son appareil photo pour prendre l'extérieur et toutes les pièces intérieures du salon de relaxation. En attendant je réfléchis au petit texte publicitaire mais vous pouvez tous donner votre idée, après nous ferons le tri.
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Moi je vais chercher mon appareil si tu veux, attendez-moi là, j'en ai pour dix minutes.....
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Pendant que ptimignon allait chercher son appareil photo, Fouettefouette et Mamaya avaient pris un papier et commençait de noter ce qui leur venait à l'esprit pour rédiger l'affichette.
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
"Du nouveau au salon de relaxation de la Flûte Enchantée ! Venez essayer les nouveaux jets minceurs : fini le stress, les peaux d'orange et les petits bourrelets, avec eux fermeté, peaux douces et bien-être assurés." Bon c'est vrai que je n'ai pas l'habitude de faire des publicités et toi Mamaya qu'en penses-tu, as-tu une autre idée ????
Mamaya
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
pas mal et on pourrait finir en disant : "la Zen Attitude n'est pas réservée aux autres"
ptimignon
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
çà y est me revoilà avec mon appareil...... Tiens montrez-voir ce que vous avez écrit, je peux ?
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Oui oui bien sûr, tiens fais voir la photo que tu viens de prendre ?