Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
je me suis mise aux échasses pour moins me fatiguer et marcher sur la tête de ceux qui m'embête ça me fait penser que je vais aller chercher une scie pour te remettre les papattes sur terre :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je vais aller chercher une scie pour te remettre les papattes sur terre, çà me fait penser que çà m'est bien égal car j'ai un balai magique qui m'emportera encore plus haut
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
çà m'est bien égal car j'ai un balai magique qui m'emportera encore plus haut ca me fait penser qu'on a des canons pour te faire redescendre sur terre
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on a des canons pour te faire redescendre sur terre, ça me fait penser que ça va saigner :p
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
ça va saigner ça me fait penser que je vais pouvoir jouer au docteur gniark gniark gniark
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je vais pouvoir jouer au docteur gniark gniark gniark et çà me fait penser que si on me résiste sa peau ne vaudra plus qu'une roupie de sansonnet
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
si on me résiste sa peau ne vaudra plus qu'une roupie de sansonnet ça me fait penser que la peau pourrait également faire une belle descente de lit :D
antinutella1er
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
la peau pourrait également faire une belle descente de lit me fait penser que ce que tu dis est horrible :p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
ce que tu dis est horrible et çà me fait penser qu'on pourrait bien la retrouver transformé en chair à pâté ou en Nem
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
on pourrait bien la retrouver transformé en chair à pâté ou en Nem ça me fait penser que c'est encore plus horrible que la descente de lit :p